TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2x09] Something Borrowed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[2x09] Something Borrowed _
MessageSujet: [2x09] Something Borrowed   [2x09] Something Borrowed EmptyVen 11 Mar - 15:25

C'est un grand jour pour Gwen. Aujourd'hui, elle va enfin devenir madame Rhys Williams. Les invités sont là. Les parents ont fait le voyage. Les demoiselles d'honneurs sont prêtes et la robe de la mariée n'a plus qu'à être mise.
Mais un invité inattendu va faire sont apparition. Ce matin-là, à son réveil, Gwen est enceinte ! Il s'agit d'une grossesse d'origine alien et elle ne va pas tarder à accoucher, ce qui va sérieusement compliquer la situation surtout quand la mère veut récupérer son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[2x09] Something Borrowed _
MessageSujet: Re: [2x09] Something Borrowed   [2x09] Something Borrowed EmptySam 5 Mai - 8:09

Ah, j'ai adoré cet épisode !
Je l'avais déjà vu, mais n'avais pas tout capté, bah maintenant, c'est chose faite, on en comprends des choses lorsqu'on connait la relation de Jack/Gwen ou même la situation d'Owen.

J'aime beaucoup son rôle de mère porteuse, c'est drôle quand elle se réveille enceinte jusqu'aux yeux ! J'ai beaucoup aimé la relation de Gwen et Jack dans cet épisode, je sais, pas, mais ils sont magnifiques tous les deux ! Même si Jack est de toute façon condamné à rester seul vu qu'il est immortel ! Gwen est enfin mariée, heureuse, c'est le principal la dedans !

Et j'aime bien le fait que ce soit Rhys qui l'aide à se débarrasser du bébé alien.
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[2x09] Something Borrowed _
MessageSujet: Re: [2x09] Something Borrowed   [2x09] Something Borrowed EmptySam 5 Mai - 9:55

Raaaaaah, ça me fait chier, je n'arrive pas à me rappeler de tout, ça m'énerve ^^ Je me souviens d'une scène Jack/Gwen devant un miroir et il y a une danse Jack/Ianto, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[2x09] Something Borrowed _
MessageSujet: Re: [2x09] Something Borrowed   [2x09] Something Borrowed EmptySam 5 Mai - 10:59

Oui oui, y'a bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





[2x09] Something Borrowed _
MessageSujet: Re: [2x09] Something Borrowed   [2x09] Something Borrowed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2x09] Something Borrowed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Torchwood :: Général-