TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2x08] A Day in the Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[2x08] A Day in the Death _
MessageSujet: [2x08] A Day in the Death   [2x08] A Day in the Death EmptyVen 11 Mar - 15:25

Owen n'est pas mort, mais il n'est pas vivant non plus. Comment trouver sa place dans ce monde ? Il ne peut plus boire, manger, dormir, guérir ou faire l'amour. Il ne peut même plus exercer et se retrouve réduit à servir du café à la team, tant que Martha n'aura pas pu définir ce qui lui est vraiment arrivé et s'il peut retravailler.
Mais quand Torchwood détecte une inquiétante émission d'énergie venant de la maison sous haute surveillance d'un vieux collectionneur d'artefacts aliens, il devient évident que seul un homme mort pourra leur permettre de trouver le fin mot de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[2x08] A Day in the Death _
MessageSujet: Re: [2x08] A Day in the Death   [2x08] A Day in the Death EmptyMer 2 Mai - 13:29

Encore un épisode où Owen tente de trouver sa place en tant que "mort-vivant", c'est vraiment triste sa situation, Owen qui ne peut plus faire l'amour, ce n'est vraiment plus lui lol ! Franchement, j'ai bien aimé l'épisode, sa conversation avec la jeune femme qui veut se jeter du toit, mais il n'empêche que c'est vraiment triste !
Finalement, Owen retrouve son poste, mais pour combien de temps ? Il ne pourra pas vivre éternellement ainsi, c'est une certitude donc, je sais déjà pratiquement que le personnage est condamné, il me manquera !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[2x08] A Day in the Death _
MessageSujet: Re: [2x08] A Day in the Death   [2x08] A Day in the Death EmptyMer 2 Mai - 13:47

C'est étrange, j'étais convaincu d'avoir reviewé pratiquement tout Torchwood et finalement presque rien [2x08] A Day in the Death 708644

Sinon, toute l'intrigue avec Owen mort est vraiment triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[2x08] A Day in the Death _
MessageSujet: Re: [2x08] A Day in the Death   [2x08] A Day in the Death EmptyMer 2 Mai - 14:17

En effet, il faut croire que tu es loin d'avoir reviewé beaucoup les épisodes ^^ Mais bon, tu te rattrape peut être après ^^

Je suis déprimée, moi j'adore Owen, et là, ce n'est plus totalement lui, enfin bref, encore quelques épisodes à profiter de sa présence !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[2x08] A Day in the Death _
MessageSujet: Re: [2x08] A Day in the Death   [2x08] A Day in the Death EmptyMer 2 Mai - 14:35

J'aimais beaucoup Owen également!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[2x08] A Day in the Death _
MessageSujet: Re: [2x08] A Day in the Death   [2x08] A Day in the Death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2x08] A Day in the Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Torchwood :: Général-