TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (2x11)Powerless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

(2x11)Powerless _
MessageSujet: (2x11)Powerless   (2x11)Powerless EmptyJeu 10 Mar - 10:03

Dans les sous-sols de Primatech Paper, à Odessa au Texas, les retrouvailles entre Peter et Nathan prennent une tournure violente lorsque les frères, Matt et Hiro, s'affrontent à cause de Adam et sa recherche du virus mortel nommé "Shanti".
Après avoir été le témoin de la capture de sa cousine, Micah cherche de l'aide auprès de la seule personne capable de sauver Monica : Niki.
De son côté, Maya, apprend à ses dépends combien Gabriel/Sylar est un monstre lorsqu'il kidnappe Molly et Mohinder.
Elle de son côté, veut jouer les héros afin de revenir dans les bonnes grâces de son père, Bob.

Que pensez vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

(2x11)Powerless _
MessageSujet: Re: (2x11)Powerless   (2x11)Powerless EmptyJeu 10 Mar - 10:08

J'adore la dynamique entre Mohinder,Sylar,Maya et Molly
Puis Peter,Hiro et Adam et ensuite Nathan + Matt ^^(Hiro et son fly man,m'en lasserais jamais^^)
Puis bien sur c'est Nathan qui sauve encore une fois le monde ^^ enfin comme c'est lui qui convainc Peter
Et même à la fin de l'épisode j'ai pas l'impression d'avoir la réponse,Adam est il foncièrement mauvais? Il défend le viruset voulait tuer tout le monde donc oui,mais il voulait devenir un héros comme ça (surement pas le bon chemin mais au fond de lui même il se prend pour un ''gentil'' il me semble)

J'adore encore plus Elle,elle avait envie que son père soit content et a voulut attraper Sylar mais n'y est pas parvenue:s mais à quand même sauvé des vies^^

arf et puis Sylar qui reprend ses pouvoirs,et Nathan qui se fait tirer dessus...hum great
Revenir en haut Aller en bas
 

(2x11)Powerless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Heroes-