TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [5x13] Always (Series Finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
1
[5x13] Always (Series Finale) Vote_lcap0%[5x13] Always (Series Finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[5x13] Always (Series Finale) Vote_lcap0%[5x13] Always (Series Finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[5x13] Always (Series Finale) Vote_lcap0%[5x13] Always (Series Finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[5x13] Always (Series Finale) Vote_lcap0%[5x13] Always (Series Finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[5x13] Always (Series Finale) Vote_lcap100%[5x13] Always (Series Finale) Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[5x13] Always (Series Finale) _
MessageSujet: [5x13] Always (Series Finale)   [5x13] Always (Series Finale) EmptyJeu 3 Fév - 20:57

Les Taylors prenent une grande décision pour leur avenir, dont un choix
surprenant de la part de Julie. Les Lions jouent la finale du
championnat.

Que pensez-vous du dernier épisode de la série?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[5x13] Always (Series Finale) _
MessageSujet: Re: [5x13] Always (Series Finale)   [5x13] Always (Series Finale) EmptyJeu 10 Fév - 13:46

Un final qui frôle la perfection [5x13] Always (Series Finale) Herz [5x13] Always (Series Finale) Pleure6
La seule chose qui me dérange c'est la dernière scène Matt/Eric, je pensais qu'ils méritaient définitivement une meilleure fin que ça puisque pour moi Eric est vraiment le father figure de Matt!

Sinon, j'étais trop content pour Matt/Julie [5x13] Always (Series Finale) Herz Un autre de mes OTPs d'une série qui finit ensemble je suis trop content, surtout mariés Smile J'ai adoré la scène avec la grand-mère de Matt qui dit à Julie de l'appeller "grand-mère" maintenant puisqu'ils font maintenant parties de la même famille!

Finalement, j'ai bien aimé les scènes Tim/Tyra ^^

Je suis content que Eric aie décidé de refuser l'offre des Panthers pour suivre Tami, même si ça me brise le cœur qu'il n'y aie plus aucun Taylor à Dillon [5x13] Always (Series Finale) Pleure6

La scène de la partie était parfaite et c'est bien d'avoir laissé planer le doute sur le résultat final, mais finalement nous voyons les bagues et une banderole annonçant que les Lions ont bel et bien gagné le State Championship! [5x13] Always (Series Finale) Herz

Les flashforwards à la fin, j'ai adoré, surtout que ça m'a rappelé The OC qui notamment avait fait la même chose (et il doit y en avoir d'autres également), je pense que c'est la meilleure façon de terminer une série!

Finalement, j'ai adoré le mini-documentaire à la fin, j'espère qu'il sera dans le coffret DVD!

Ça fait très étrange de dire adieu à Friday Night Lights, et la série va énormément me manquer car la série est - avec Queer as Folk - la série la plus réaliste que j'ai connue, les personnages ont toujours paru vrais et la façon spéciale de tourner de la série en donnant beaucoup d'espace aux acteurs pour laisser parler leur talent marquera pour un long moment le monde de la télévision, du moins je l'espère.

Je termine avec cette dernière phrase qui a marqué la série :

Clear eyes, full hearts, can't lose!


Dernière édition par Nick_Ship_Addict le Lun 19 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
MissGrey's
You're Brian Kinney for fuck's sake
You're Brian Kinney for fuck's sake

MissGrey's

Messages : 1304
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

[5x13] Always (Series Finale) _
MessageSujet: Re: [5x13] Always (Series Finale)   [5x13] Always (Series Finale) EmptyJeu 10 Fév - 20:37

Nick_Ship_Addict a écrit:
Un final qui frôle la perfection [5x13] Always (Series Finale) Herz [5x13] Always (Series Finale) Pleure6
La seule chose qui me dérange c'est la dernière scène Matt/Eric, je
pensais qu'ils méritaient définitivement une meilleure fin que ça
puisque pour moi Eric est vraiment le father figure de Matt!



Ça fait très étrange de dire adieu à Friday Night Lights,
et la série va énormément me manquer car la série est - avec Queer as
Folk - la série la plus réaliste que j'ai connue, les personnages ont
toujours paru vrais et la façon spéciale de tourner de la série en
donnant beaucoup d'espace aux acteurs pour laisser parler leur talent
marquera pour un long moment le monde de la télévision, du moins je
l'espère.

Je termine avec cette dernière phrase qui a marqué la série :

Clear eyes, full hearts, can't lose!

je suis tout a fait d'accord avec toi Matt et éric auraient mérité un meilleur dernière scène. éric a toujours été comme un deuxième père pour Matt (et pour tout les autre jouer qu'il a coacher comme Vince, tim, jason...)
et tout comme toi faire mes adieux a FNL vas être difficile.
cette série était vraiment très réaliste et c'est pourquoi se sera encore plus dur de faire nos adieux
parce qu'on y croyait et on avais raison du croire parce que c'était tout simplement réaliste a nos yeux.

bon je n'ai pas le temps maintenant mais je vais mettre ma review surement demain. mais si ce n'est pas demain
elle sera posté dans pas trop longtemps promis.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[5x13] Always (Series Finale) _
MessageSujet: Re: [5x13] Always (Series Finale)   [5x13] Always (Series Finale) EmptyJeu 10 Fév - 20:37

J'ai hâte de la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[5x13] Always (Series Finale) _
MessageSujet: Re: [5x13] Always (Series Finale)   [5x13] Always (Series Finale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[5x13] Always (Series Finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Friday Night Lights :: General-