TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Doctor Who) Ten et Donna : Amis ou plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

(Doctor Who) Ten et Donna : Amis ou plus? _
MessageSujet: (Doctor Who) Ten et Donna : Amis ou plus?   (Doctor Who) Ten et Donna : Amis ou plus? EmptyLun 20 Déc - 17:12

Après avoir lu une review de "Journey's End" où la personne disait que rendu à ce stade, Ten avait "moved on" après Rose et qu'il était maintenant amoureux de Donna, je me suis demandé ce que vous en pensez?

Personnellement, j'ai toujours vu la relation Doctor/Donna très intense mais purement amicale! Je suis d'accord que Doctor a été détruit par le départ de Donna (en même temps que de perdre Rose de nouveau en passant...), mais je pense pouvoir dire que Donna était la meilleure amie de Doctor, ils étaient très proches, mais sans plus...

Edit : La personne mentionnait entre autres, que Doctor avait seulement parler de Donna à River parmis tout ses anciens compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

(Doctor Who) Ten et Donna : Amis ou plus? _
MessageSujet: Re: (Doctor Who) Ten et Donna : Amis ou plus?   (Doctor Who) Ten et Donna : Amis ou plus? EmptyLun 20 Déc - 17:43

Déjà je ne suis pas sûre que Doctor ait seulement parlé de Donna à River (elle connaît Amy non?), c'est juste que River a été choquée de voir Donna, car elle sait ce qui se passe dans Journey's end. Elle sait que l'homme de sa vie a perdue sa meilleure amie dans Journey's end.

Sa meilleure amie. Bien sûr. Et je trouve que ça a un poids très particulier, une signification très forte. De tous les compagnons que nous connaissons, il a eu de grands amis mais jamais un ami si proche que Donna ne fut. Jamais. Il avait des relations différentes avec chacun, mais le BFF? Seulement Donna, sûr et certain. Et je crois que c'est le cas même en incluant les compagnons old school...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

(Doctor Who) Ten et Donna : Amis ou plus? _
MessageSujet: Re: (Doctor Who) Ten et Donna : Amis ou plus?   (Doctor Who) Ten et Donna : Amis ou plus? EmptyLun 20 Déc - 17:47

Oui, elle connait Amy, mais elle l'a vue, je veux dire, elle connaissait Donna avant même de l'avoir rencontrée! C'est toujours le point de vue de la personne que j'ai dit hein! Moi je suis persuadé qu'il a également parlé de Rose (et potentiellement de Martha également)

J'allais ajouté des trucs mais Darth, tu préfères pas ouvrir un sujet Doctor/River avant qu'on divague trop sur le sujet? Laughing Je te demande de le faire car je sais que tu ferais un header plus beau que moi Laughing

Et je suis totalement d'accord que pour BFF, Donna est la seule candidate possible pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

(Doctor Who) Ten et Donna : Amis ou plus? _
MessageSujet: Re: (Doctor Who) Ten et Donna : Amis ou plus?   (Doctor Who) Ten et Donna : Amis ou plus? EmptyLun 20 Déc - 17:51

Je le crée où le topic?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

(Doctor Who) Ten et Donna : Amis ou plus? _
MessageSujet: Re: (Doctor Who) Ten et Donna : Amis ou plus?   (Doctor Who) Ten et Donna : Amis ou plus? EmptyLun 20 Déc - 17:51

Ici, dans la catégorie couples de séries TV (Doctor Who) Ten et Donna : Amis ou plus? 263430
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





(Doctor Who) Ten et Donna : Amis ou plus? _
MessageSujet: Re: (Doctor Who) Ten et Donna : Amis ou plus?   (Doctor Who) Ten et Donna : Amis ou plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Doctor Who) Ten et Donna : Amis ou plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Général-