TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

News & Spoilers - Page 17 _
MessageSujet: Re: News & Spoilers   News & Spoilers - Page 17 EmptyMer 11 Avr - 9:42

Citation :
Tyler reviendra dans le 19ème épisode de la saison 3 de Vampire Diaries.

Il relancera le triangle de jalousie entre lui, Caroline et Klaus.

EOnline révèle que Tyler ne sera pas le personnage à mourir en fin de saison. Il sera même présent dans la saison 4 avec bon nombre de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

News & Spoilers - Page 17 _
MessageSujet: Re: News & Spoilers   News & Spoilers - Page 17 EmptyVen 13 Avr - 17:09

Citation :
The CW a publié le synopsis officiel du 21ème épisode de la saison 3 de Vampire Diaries qui sera diffusé le 3 Mai prochain aux Etats-Unis.

3x21 - Before Sunset
Klaus agit sur ses intentions de quitter la ville avec Elena mais subit la résistance d'un nouvel ennemi surprise.

Bonnie demande l'aide d'Abby pour un sort difficile.

Tandis que la spirale des évènements devient hors de contrôle, Elena est déterminée à protéger Caroline, Damon et Stefan en demandant l'aide de Tyler tandis que Bonnie et Jeremy prennent un risque terrifiant pour s'assurer que son sort est efficace.

Enfin, Damon et Stefan ont une conversation bizarrement candide sur leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

News & Spoilers - Page 17 _
MessageSujet: Re: News & Spoilers   News & Spoilers - Page 17 EmptyVen 13 Avr - 17:12

Citation :
Kat Graham a fait plusieurs révélations sur le dernier épisode de la saison 3 de Vampire Diaries.

"Il y aura une mort importante que personne n'attend", confie l'actrice.

"La saison a beaucoup tourné autour de la famille des Originaux et il y aura beaucoup de violence. Mais aussi beaucoup d'amour. Des retournements de situation surprenants que même moi je n'avais pas vu venir. Je pensais que j'avais tout anticipé à ce stade mais j'étais loin du compte."
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

News & Spoilers - Page 17 _
MessageSujet: Re: News & Spoilers   News & Spoilers - Page 17 EmptyVen 13 Avr - 17:15

Citation :
Julie Plec a parlé de la saison 4 de Vampire Diaries avec le Hollywood Reporter. "Nous avons beaucoup de plans. En fait, nous avons déjà commencé à écrire pour la prochaine saison en attendant que la chaîne nous donne le feu vert. Nous avons beaucoup de mouvements de personnages, de belles romances, un nouveau mystère, un nouveau méchant et je suis très excitée par tout ceci."

Ce nouveau méchant pourrait bien donner du fil à retordre à Klaus. "C'est le but. Comment trouver un méchant qui soit plus terrifiant de sa propre manière qu'un vampire Original ? Donc c'est notre défi et on verra si on y parvient."

Les derniers épisodes de la saison 3 seront quant à eux remplis de bouts de bois, de romance et de mort. Il ne faudra pas tuer le mauvais Original sinon tout le monde pourrait mourir.

Bien entendu d'ici la fin de la saison, la question du choix d'Elena entre Stefan et Damon sera posée.

De son côté, Steven R. McQueen confirme à Zap2It que son personnage de Jeremy sera de retour dans la saison 4. Quand on le reverra en fin de saison 3, on comprendra que Kol l'a manipulé. De retour à Mystic Falls, Jeremy réagira à la nouvelle romance de Bonnie avec Jamie. Jeremy se rendra compte que beaucoup de choses ont changé en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

News & Spoilers - Page 17 _
MessageSujet: Re: News & Spoilers   News & Spoilers - Page 17 EmptyMar 17 Avr - 20:14

Citation :
"Mon personnage n'est clairement pas confirmé pour la saison 4 de Vampire Diaries", confie Joseph Morgan à TV Guide. "Il y a une vraie menace pour que Klaus ne revienne pas dans la saison 4 ou alors que s'il revient dans la saison 4, ce ne sera pas de la façon dont vous pensez. Ça m'inquiète vraiment."

Mais si la mort de Klaus signifie la disparition de toute sa lignée, comment la série pourra se débarrasser de lui ?

"J'imagine qu'ils feront quelque chose comme... l'éternité dans une boîte où ils le maintiennent en vie mais où il ne menace plus personne", conclut Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News & Spoilers - Page 17 _
MessageSujet: Re: News & Spoilers   News & Spoilers - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: The Vampire Diaries :: Général-