TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {2x01} Four Months Later

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

{2x01} Four Months Later _
MessageSujet: {2x01} Four Months Later   {2x01} Four Months Later EmptySam 11 Déc - 21:44

Ce premier épisode se déroule quatre mois après la fin du dernier épisode de la première saison. On y retrouve les personnages de la série, les uns après les autres.

Les Bennet ont déménagé dans une nouvelle ville en Californie. Claire Bennet fait sa rentrée dans un nouveau lycée où elle essaie d'être normale. Elle y rencontre un garçon prénommé West.

Hiro se retrouve dans le Japon du XVIIe siècle, où il rencontre son héros Takezo Kensei.

On découvre ensuite, se cachant de la police des frontières, Maya et Alejandro, un frère et une sœur qui tentent d'entrer clandestinement aux États-Unis. Difficile de comprendre l'étendue de leurs pouvoirs sinon qu'ils se contre-balancent.

Matt Parkman, séparé de sa femme, habite désormais à New York avec Molly. Il est embauché comme enquêteur dans la police de New York.

Nathan Petrelli est devenu alcoolique.

Kaito Nakamura et Angela Petrelli, respectivement père de Hiro et mère de Nathan et Peter découvrent une photo d'eux marquée de l'hélice, ce qui signifie qu'ils seront assassinés dans les 24 heures qui suivent.

À la fin de l'épisode, Peter Petrelli est découvert par des contrebandiers de Cork en Irlande, dans un container vide.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

{2x01} Four Months Later _
MessageSujet: Re: {2x01} Four Months Later   {2x01} Four Months Later EmptyMar 15 Fév - 19:17

J'aime bien,weird ce qui arrive à Peter,mais l'épisode était cool avec Claire et noah qui se font bien remarquer mais se garde bien de le dire ^^
Matt et Mohinder qui protège Molly protègent la petite
Alejandro/Maya je me souviens trop et même la première fois ça m'avait pas trop passionné spoiler reste de la saison 2
Spoiler:

J'aime bien aussi la menace de mort de Angela et Le père de Hiro (que je retiens jamais son nom ^^) surtout que ce sont les derniers (mais là aussi j'ai de vagues souvenirs de ce qui se passe )

Hiro et Kensei c'était marrant
Spoiler:
(encore une fois je parle du reste de la saison 2)

Nathan fait de la peine,quand il a Claire au téléphone c'est trop triste

Revenir en haut Aller en bas
 

{2x01} Four Months Later

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Heroes-