TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(1x07) Nothing To Hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

(1x07) Nothing To Hide _
MessageSujet: (1x07) Nothing To Hide   (1x07) Nothing To Hide EmptySam 11 Déc - 21:24

Alors qu'elle traverse une période de crise impliquant son mari et Micah, Niki révèle à une amie ses dernières découvertes. Mettant de côté ses problèmes de couple, Matt aide Audrey dans une des ses investigations et leur poursuite du mystérieux serial-killer nommé Sylar prend une tournure imprévue.
Nathan et sa femme Heidi mettent en place une stratégie pour gagner l'élection au Congrès, gachée par l'intervention de Peter.
Claire, quant à elle est choquée d'apprendre que sa cassette vidéo se trouve dans les mains d'un membre de sa famille pendant que D.L. prouve à son fils qu'il peut être un héros.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

(1x07) Nothing To Hide _
MessageSujet: Re: (1x07) Nothing To Hide   (1x07) Nothing To Hide EmptySam 25 Déc - 18:20

j'aime bien mais je sais pas ca me fait bizarre que tout le monde mente a sa femme/mari (Parkman se fait tromper et nathan a trompé) c'était cool de voir Heidi la femme de Nathan et le milieu,puis Peter qui lui sauve la face^^ Alors que lui est trop méchant avec lui

J'aimais bien aussi l'histoire du gars que parkman arrête,mais le pauvre :( vu que sa femme est morte ^^ et qu'on le prend pour Sylar non?

(1x07) Nothing To Hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1