TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

  2.07 "Something to Talk About" ( La bête curieuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissGrey's
You're Brian Kinney for fuck's sake
You're Brian Kinney for fuck's sake

MissGrey's

Messages : 1304
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

 2.07 "Something to Talk About" ( La bête curieuse) _
MessageSujet: 2.07 "Something to Talk About" ( La bête curieuse)    2.07 "Something to Talk About" ( La bête curieuse) EmptyJeu 25 Nov - 20:44

Something to Talk About

Cristina, Izzie et Meredith se penchent avec grand intérêt sur le casde Shane, un patient masculin qui dit présenter les symptômes d'unegrossesse. Le personnel médical tout entier est fasciné parl'événement. George doit s'occuper du mari d'un patient. De son côté,Derek prend en charge une jeune fille clouée dans un fauteuil roulant.Cristina et Burke se demandent s'ils doivent annoncer aux autres qu'ilssont ensemble. Alex, lui, s'interroge sur ses sentiments pour Izzie. Ildoit aussi convaincre sa patiente de faire une opération qui luipermettra d'avoir une vie à peu près normale, elle, l'encourage àmettre les choses au point avec Izzie. Derek et Addison voient unconseiller conjugal.
------------------------------------------------------

Mon avis!

Personnellement j'ai adoréééé cette épisode
pour plusieurs raisons
premièrement parce que c'est le premier baiser su izzex!
mais surtout alex tout au long de l'épisode qui doit trainer une patiente et l'aider a faire choix loin de ses parents
au moment ou elle veux qu'il l'embrasse je me suis dit
il peut pas faire sa!
et j'ai adoré ce qu'il lui a dit a propos du premier baiser
je croie quand même temps sa la fait réfléchir lui aussi
et c'est surement ce qu'y la décider a aller embrasser izzie au bar le soir même
il m'avais tellement déçue qu'il ne l'ai pas embrasser leur de leur rendez-vous
qu'il ai eu ''peur'' si je peux dire
sinon aussi ya meredith avec la patient enceint
quand elle prend la défende du patient quand tout les journaliste sont la et que christina et izzie font de l'argent avec
on pouvais voir que meredith comprenais ce patient
parce qu'elle aussi se sentait comme une bête que tous regardait(acause de ce qui passait entre elle et Derek)
enfin bref je sais pas si encore une fois j'oublie des chose (sa fait tellement longtemps que je n'ai pas regarde GA Crying or Very sad )
mais vraiment bon épisode!
et vous votre avis?






Revenir en haut Aller en bas
 

2.07 "Something to Talk About" ( La bête curieuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Grey's Anatomy :: Général :: Saison 2-