TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Saison 2 - Votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
J'adore
Saison 2 - Votre avis Vote_lcap100%Saison 2 - Votre avis Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'aime bien
Saison 2 - Votre avis Vote_lcap0%Saison 2 - Votre avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
Saison 2 - Votre avis Vote_lcap0%Saison 2 - Votre avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste
Saison 2 - Votre avis Vote_lcap0%Saison 2 - Votre avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Saison 2 - Votre avis _
MessageSujet: Saison 2 - Votre avis   Saison 2 - Votre avis EmptyMer 24 Nov - 2:03

Que pensez-vous de cette saison 2?

-----------------------------------------------------------------

Mon avis :

J'ai bien aimé cette saison-ci donc j'ai moins de trucs à dire mais je dois avoué que c'est un peu de ma faute car je me suis battu (en vain Saison 2 - Votre avis Mdr4_gif) contre moi pour ne pas aimé Jess et le Rory/Jess, ce qui est une énorme intrigue de la saison 2 et puis bah, ça l'a affecté mon amour pour la saison. Je peux tout de même dire que j'ai adoré encore plus la relation Luke/Lorelai, c'est maintenant eux mon ship principal de la série, ce qui n'empêche pas que je shippe également Christopher/Lorelai, ceci étant dit, cette série me bouleverse à me faire aimé plusieurs ships en contradiction (comme le fait que j'aime autant Bangel que Spuffy dans BTVS Saison 2 - Votre avis Mdr4_gif ). Je dois dire, autant j'ai sauté de joie en voyant qu'ils avaient ajouté Jared au générique de la série, autant je suis dégouté de ce qu'ils ont fait du personnage et de sa relation avec Rory. Ils auraient pu en faire encore tellement plus, mais j'ai l'impression que Dean était encore moins présent que lorsque Jared était seulement Guest Star, alors pourquoi l'avoir ajouté au générique??? Suspect No

J'ai complètement adoré le final! J'étais trop content pour Christopher et Lorelai et j'étais trop triste de voir tous leurs plans tombés à l'eau alors qu'ils allaient *finalement* formé une vraie famille avec Rory Saison 2 - Votre avis Enpleur1 J'ai également beaucoup aimé la façon qu'ils ont emmené le premier baiser Jess/Rory, j'aime que ce soit Rory qui aie fait le premier pas et que cela a été impulsif et non prémédité Saison 2 - Votre avis 0057
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

Saison 2 - Votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Gilmore Girls :: Général-