TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 10:55

Mdr Damon tu as l'air d'être plutot sur de toi Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 373219
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 12:16

Non, mais il l'est bien tout ce qu'il dit! Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 639419
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 13:04

Oui, totalement d'accord, il est bien tout ce qu'il dit, sur ça, je n'ai aucune objection ! Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 875610 Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 875610 Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 875610

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 Tumblr_lypw3hbBLU1qd1kvjo2_500
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 4:31

Ah mais je suis d'accord, juste que j'aime bien comment il est hyper confiant ^^
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 6:36

En même temps, c'est le personnage^^, s'il était différent, ce serait pas Damon ^^

L'un de mes moments préférées de Delena tout de même

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 Tumblr_lyxs5yMH1j1rod9qro1_250 Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 Tumblr_lyxs5yMH1j1rod9qro2_250
Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 Tumblr_lyxs5yMH1j1rod9qro3_250 Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 Tumblr_lyxs5yMH1j1rod9qro4_250
Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 Tumblr_lyxs5yMH1j1rod9qro5_250 Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 Tumblr_lyxs5yMH1j1rod9qro6_250
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 7:24

Oui, THE moment Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 861362
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 10:07

Bah, ce n'est pas *the* moment, ils en ont tellement...mais j'adore cette scène Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 742607
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 10:33

Oui, mais bon, moi je suis pas spécialement Delena, alors ce moment, je l'adore tout simplement parce qu'il n'y avait rien de "plus" et pourtant tant dans leur regards et tout, bref, je me comprends ^^

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 Tumblr_lu7jjfmDtm1qiruaqo1_500
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 12:53

Pour moi, c'est sans doute THE moment ^^
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 13:21

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 Tumblr_lz00xcSq7P1r7k8fvo1_500

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 Tumblr_lz00xcSq7P1r7k8fvo2_500
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 17:34

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 861362 Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 875610 Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 875610

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 Tumblr_lz5n3xcsWP1qaa163o1_500
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 17:35

S'il n'y avait pas la réplique d'Elena ensuite, ce serait une scène parfaite Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 708644
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 17:44

Yep, ce le serait, mais elle a tout de même dit qu'elle ne le pensait pas quand elle était avec Stefan !

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 Tumblr_lz6uk4nTaS1r3ni6yo2_500
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 17:54

Mais ça, Damon ne le sait pas Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 87699
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 18:04

C'est vrai, et c'est dommage quelques parts, parce que ça lui a fait perdre la tête à Damon

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 Tumblr_lz5lnuuKHP1r8un78o1_500

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 Tumblr_lz5lnuuKHP1r8un78o2_500
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 18:05

Je ne comprends pas pourquoi Elena est surprise que Damon lui dise ça Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 504589
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 18:10

Comment ils sont magnifiques tous les deux Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 665483
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 18:16

C'est vrai que vu qu'il le lui a déjà dit, je comprends pas trop pourquoi, mais je commence à plus chercher à comprendre Elena, parfois, elle est bien trop compliquée !

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 Tumblr_lz63wabaml1qbkhhbo1_500
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 18:17

Splendide! Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 861362
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 17:37

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 Tumblr_lz78gvTLnC1qkksg2o1_500
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 4:47

J'ai trop kiffé ce moment Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 861362
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 6:00

C'était un beau moment c'est vrai !
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 16:01

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 Tumblr_lzdawoqNhY1qjwavwo1_500

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 Tumblr_lzanx5vqWR1r2i5q2o1_500
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 17:06

J'aime ce petit regard malicieux Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 861362
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 17:19

C'est vrai, il y a un petit regard ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 4 Empty

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant