TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 _
MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 6:53

Bien sûr que tu peux poster même si tu ne shippes pas ^^ tant que ce n'est pas du anti ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 _
MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 6:55

Je ne les aime pas vraiment, mais bon, pas de là à faire une guerre ! Et puis bon, faut avouer que c'était inévitable ! lol
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:18

Je peux m'ajouter please ? Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 95868
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:31

Voilà, c'est fait ^^
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:33

Super Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 415930
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 19:11

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lxnjh26TUU1qh7609o1_r1_500
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 19:38

On te croit Elena, on te croit... Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 247721
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 7:34

C'est que quand elle dit cette phrase, on n'y croit pas du tout mdr !

Dernière édition par Lily7807 le Lun 6 Fév - 8:32, édité 1 fois
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 8:04

si tu le dis pas, tu le penses très fortement alors ^^
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 8:59

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lxpude5dTy1qiizz8o2_250 Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lxpude5dTy1qiizz8o3_250
Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lxpude5dTy1qiizz8o1_250 Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lxpude5dTy1qiizz8o4_250
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 15:43

Awww Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 371199 Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 371199 Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 371199 my babies! Ils me manquent! C'est la dernière scène vraiment Delena qu'on a eu No
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 15:46

Ils ne me manque pas particulièrement, mais bon, certaines scènes sont quand même mémorables !

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lwrnwzMLA81qzhbz1o1_250 Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lwrnwzMLA81qzhbz1o2_250
Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lwrnwzMLA81qzhbz1o3_250 Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lwrnwzMLA81qzhbz1o4_250
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 15:50

Oui, mais toi tu es principalement une Stelena Razz Moi je suis un Delena et un Nian à fond ^^
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 15:59

Ah oui, c'est sans doute pour ça, c'est bizarre d'ailleurs parce que j'adore Nian, mais pas Delena ^^

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lyuo5xrV0C1qc5exno1_250 Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lyuo5xrV0C1qc5exno2_250
Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lyuo5xrV0C1qc5exno3_500
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 17:04

Moi je suis une déléna non pratiquante Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 182119
(Lol, oui, bien sur, certaines scènes ne s'oublient pas, mais les épisodes de TVD, je ne sais pas pourquoi, mais ils ne me restent jamais très longtemps en tête, par exemple, j'ai déjà quasiment oublié la saison 1 et 2 Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 182119 ) Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 80182
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 17:09

On va dire que pour être franche, le Delena est un couple qui n'est pas dans mes préférés, mais ça ne me dérange pas plus que ça, leurs scènes sont parfois magnifique, notamment lorsque Damon lui efface la mémoire mais voilà, j'ai une grosse préférence pour Stelena donc...

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_ly7i0mTY671r8529ro1_500

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_ly7i0mTY671r8529ro2_r1_500
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 18:55

Lily7807 a écrit:
Ah oui, c'est sans doute pour ça, c'est bizarre d'ailleurs parce que j'adore Nian, mais pas Delena ^^

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lyuo5xrV0C1qc5exno1_250 Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lyuo5xrV0C1qc5exno2_250
Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lyuo5xrV0C1qc5exno3_500

I wish que c'était ça la scène ^^
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 19:08

^^
Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lymhmkrSln1qaqt70o1_250 Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lymhmkrSln1qaqt70o2_250
Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lymhmkrSln1qaqt70o3_250 Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lymhmkrSln1qaqt70o4_250
Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lymhmkrSln1qaqt70o5_250 Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lymhmkrSln1qaqt70o6_250
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 3:35

Aww Excellent ce moment Elena Drunk Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 861362
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 7:01

Moi j'adore celui ci particulièrement même si dans mes souvenirs, le moment finit mal ^^

Citation :
Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lymhmkrSln1qaqt70o3_250

Et un moment que j'adore dans la saison 3

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lrzcqcN5Sv1qe9r2fo1_250 Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lrzcqcN5Sv1qe9r2fo2_250
Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lrzcqcN5Sv1qe9r2fo3_500

Dernière édition par Lily7807 le Mar 7 Fév - 7:26, édité 1 fois
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 7:17

Haha cette scène Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 708644
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 7:29

En même temps, y'en a pas mal que j'ai aimé qui sont "drôle"

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lygu6qfHv01rn44mho1_250 Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lygu6qfHv01rn44mho2_250
Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lygu6qfHv01rn44mho3_250Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lygu6qfHv01rn44mho4_250
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 8:09

Aww Doudou Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 861362
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 9:02

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Tumblr_lmk97jmGAG1qjrc4bo1_500
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 9:13

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 875610
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"   Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this" - Page 3 Empty

Damon ♥ Elena (TVD) Parce que..."God I wish you didn't have to forget this"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant