TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 2x05 "Nick & Nora/Sid & Nancy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

2x05 "Nick & Nora/Sid & Nancy" _
MessageSujet: 2x05 "Nick & Nora/Sid & Nancy"   2x05 "Nick & Nora/Sid & Nancy" EmptyVen 5 Nov - 3:01

Le neveu de 17 ans de Luke, Jess, arrive pour vivre avec lui à Stars Hollow parce qu'il a eu des ennnuis et sa soeur le lui a envoyé pour qu'il s'en occupe un peu. Lorelai tente de donner des conseils à Luke afin de l'élever au mieux. Pour Rory, c'est le premier jour des classes. Elle apprend qu'elle devra collaborer avec Paris pour le journal de l'école. Lorelai invite Luke et Jess à venir souper mais il s'avère que ce dernier est plutôt du genre "bad boy". Il vole un bouquain à Rory et s'enfuit par la fenêtre avant le dîner. Malgré tout, Rory se retrouve séduite par le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
TrueLoveAlways
Admin

TrueLoveAlways

Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : Eure et Loir

2x05 "Nick & Nora/Sid & Nancy" _
MessageSujet: Re: 2x05 "Nick & Nora/Sid & Nancy"   2x05 "Nick & Nora/Sid & Nancy" EmptyMar 14 Déc - 16:02

J'adore cet épisode!

On a une dispute Lorelai et Luke^^ J'adore lorsque Lorelai veut payer un enfant pour aller lui acheter un truc dans le café de Luke!

L'arrivé de Jess!! J'adore par contre c'est vraiment une peste au masculin ^^ Mais j'aime beaucoup ses scènes avec Rory notamment celle à la fin de l'épisode quand ils se baladent ensemble et puis j'adore sa discutions avec Lorelai et qu'elle lui dit qu'elle a rarement eu une envie de jeter une tarte à la figure de quelqu'un comme elle aurait envie de le faire à l'instant^^

Paris est une peste et donne une mauvaise heure de rendez vous à Rory pour la réunion du journal(ca me fait penser au début de OTH lorsque Karen va a la réunion des mères de basketteurs) et elle donne un sujet nul à Rory qui s'en sort comme une chef Smile

Mais c'est vraiment une garce de voir que Rory évite Max et de lui demander de l'interviewer mais Rory s'en sort à merveille Smile Et l'on sent que Max est sincère lorsqu'il dit à Rory qu'il aurait vraiment voulu devenir son beau père.
Revenir en haut Aller en bas
 

2x05 "Nick & Nora/Sid & Nancy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Gilmore Girls :: Général-