TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

2x01 "Sadie, Sadie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

MessageSujet: 2x01 "Sadie, Sadie"   Ven 5 Nov - 2:59

Lorelai accepte la demande en mariage de Max, mais quand Emily apprend le futur mariage de la bouche de Sookie, elle est blessée et fâchée que Lorelai ne se soit pas souciée de le lui dire. Par ailleurs, Rory invite Dean à dîner chez ses grand-parents mais Richard désapprouve absolument les manières du jeune homme... ce qui mène à la première dispute entre Rory et son grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
TrueLoveAlways
Admin

MessageSujet: Re: 2x01 "Sadie, Sadie"   Mar 14 Déc - 13:02

Bon épisode.

C'est bizarre de voir Lane se disputer avec sa mère et personne ne veut croire que Lorelai va se marier XD J'adore lorsque Max décrit les bagues à Rory et que Lorelai est juste à coté.

J'adore quand Lorelai dit à Dean qu'il lui a vraiment manqué et qu'il comprend qu'il y a une bouteille d'eau a changé Smile

Lorelai a dit un oui définitif à Max et j'adore comment Rory est excité par ce mariage elle l'était même plus que sa mère au début!

Le diner chez les grands parents de Rory avec Dean a été un fiasco et pour une fois je préfère Emilie à Richard!

J'aime beaucoup ce que dit Emilie à Richard lorsqu'elle apprend que Lorelai va se marié. J'aime qu'elle lui dise de présenter ses excuses et que Dean est le bienvenue chez eux car Lorelai va se marier et qu'ils n'étaient pas au courant alors qu'elle ne veux pas que sa se reproduise avec Rory.
Revenir en haut Aller en bas

2x01 "Sadie, Sadie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1