TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Concert Interruptus (1x13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Concert Interruptus (1x13) _
MessageSujet: Concert Interruptus (1x13)   Concert Interruptus (1x13) EmptyVen 5 Nov - 2:53

Lorelai est hors d'elle-même lorsque Sookie (Melissa McCarthy) obtient quatre excellents billets pour un concert des Bangles, qu'elle finit par offrir à Rory pour qu'elle puisse tisser des liens d'amitié avec trois de ses nouvelles compagnes de classe. Mais une rencontre avec des beaux mecs change les plans de tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
TrueLoveAlways
Admin

TrueLoveAlways

Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : Eure et Loir

Concert Interruptus (1x13) _
MessageSujet: Re: Concert Interruptus (1x13)   Concert Interruptus (1x13) EmptyLun 13 Déc - 14:08

Bon épisode.

Paris n'est pas contente que ces deux amis s'intéresse à Rory et la questionne sur sa mère et Dean au lieu de préparer le débat^^ Lorelai est sympa en donnant les billet pour le concert à Rory pour qu'elle y aille avec ses trois "futures" amis^^

Paris aime le concert mais ne le montre pas vraiment par contre j'adore comment Lorelai est autoritaire lorsqu'elle retrouve les deux amis de Paris qui avaient suivi des garçons.

C'est triste lorsque Paris dit qu'elle n'est pas sure que sa mère viendrait à sa recherche comme Lorelai le fait mais elle dit que c'est la meilleure soirée qu'elle est passé Smile

J'aime beaucoup aussi lorsqu'elle dit à Rory pourquoi elle s'intéresse à Tristin,mais c'est triste quand elle lui dit qu'elle sais que Tristin flirte avec elle pour avoir Rory mais qu'au moins il flirte avec elle...

La dispute au début de l'épisode entre Luke et Lorelai,ou plutôt Luke qui s'énerve tout seul était étrange^^

Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Concert Interruptus (1x13) _
MessageSujet: Re: Concert Interruptus (1x13)   Concert Interruptus (1x13) EmptyMar 14 Déc - 15:00

Très bon épisode ^^

On voit enfin quelque chose de concret montrant que Rory et Paris peuvent être amies ^^ C'était très généreux de Lorelai de leur offrir ces billets Concert Interruptus (1x13) 263430 D'ailleurs, j'ai adoré toutes les scènes du concert. Lorelai était marrante avec toutes ses blagues sur le fait qu'elles étaient maintenant mal placées dans la salle lol!

J'ai bien aimé Lorelai qui engueule les filles mais c'est triste lorsque Paris dit qu'elle ne sait pas si sa mère à elle irait la chercher comme Lorelai le fait!

J'ai bien aimé la storyline de Rachel également, on voit très bien que Lorelai est jalouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Concert Interruptus (1x13) _
MessageSujet: Re: Concert Interruptus (1x13)   Concert Interruptus (1x13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concert Interruptus (1x13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Gilmore Girls :: Général-