TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Forgiveness and Stuff (1x10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Forgiveness and Stuff (1x10) _
MessageSujet: Forgiveness and Stuff (1x10)   Forgiveness and Stuff (1x10) EmptyVen 5 Nov - 2:50

Quand Lorelai informe sa mère qu'elle ne pourra se libérer à temps pour arriver à l'heure au repas, celle-ci lui dit que Rory n'a qu'à venir seule. Blessée et perturbée lorsqu'elle se trouve “dés-invitée” au gala annuel de Noël de ses parents, Lorelai s'affole lorsqu'elle apprend que son père Richard s'est effondré à la fête. Luke (Scott patterson) emmène Lorelai à l'hôpital où la frousse causée par ce qui vient d'arriver à Richard force tout le monde à confronter les ressentiments et malentendus de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
TrueLoveAlways
Admin

TrueLoveAlways

Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : Eure et Loir

Forgiveness and Stuff (1x10) _
MessageSujet: Re: Forgiveness and Stuff (1x10)   Forgiveness and Stuff (1x10) EmptyLun 13 Déc - 10:36

C'est intéressant de voir Lorelai et Rory fâché, ca change de d'habitude.

J'ai beaucoup aimé la conversation de Lorelai et Dean à la fenêtre,ainsi que la réconciliation entre Rory et Lorelai à l'hôpital.

Le voyage en voiture jusqu'à l'hôpital entre Luke et Lorelai était bien j'adore ces deux la Smile

On voit bien la peur que Lorelai et Rory ont eu de perdre leur père et grand père,surtout lorsque Lorelai pleure devant Luke en sortant de la chambre d'hôpital de Richard.

Émilie se laisse enfin aller lorsque Richard lui prend la main dans la chambre d'hôpital et pendant sa conversation avec Luke,que j'ai beaucoup aimé.

J'aime toujours autant les discutions entre Lorelai et Émilie!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Forgiveness and Stuff (1x10) _
MessageSujet: Re: Forgiveness and Stuff (1x10)   Forgiveness and Stuff (1x10) EmptyLun 13 Déc - 17:26

J'ai beaucoup aimé cet épisode même si moins que le précédent ^^

Le sapin de l'auberge est juste magnifique et Michel est que trop marrant comme à son habitude Razz.

J'ai beaucoup aimé la scène Lorelai/Dean à la fenêtre de la chambre de Rory où Lorelai avoue qu'elle ne déteste pas Dean mais qu'elle a tout de même imaginée 20 manières de lui arracher la tête Forgiveness and Stuff (1x10) 7260

Luke a été trop chou avec Lorelai dans cet épisode, tout d'abord en fermant Luke's pour accompagner Lorelai à l'hôpital et puis de rester là avec elle et de la réconforter. Forgiveness and Stuff (1x10) 861362 Le passage où il parle de pensées positives est que trop drôle Forgiveness and Stuff (1x10) 95868

C'était génial de voir Sue de Glee dans le rôle de la personne au comptoir qui bitchait avec Emily Forgiveness and Stuff (1x10) 95868

Emily m'a touché dans cet épisode où elle ordonne à Richard de ne pas mourir avant elle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Forgiveness and Stuff (1x10) _
MessageSujet: Re: Forgiveness and Stuff (1x10)   Forgiveness and Stuff (1x10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forgiveness and Stuff (1x10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Gilmore Girls :: Général-