TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Rory's Dance (1x09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Rory's Dance (1x09) _
MessageSujet: Rory's Dance (1x09)   Rory's Dance (1x09) EmptyVen 5 Nov - 2:49

Lorelai persuade Rory de se rendre au bal de Chilton, qui sera son premier bal. Elle lui confectionne donc une robe pour l'occasion. Rory, très nerveuse, demande à Dean de l'accompagner, mais sa belle soirée est gâchée lorsque les deux s'endorment ensemble après le bal, causant une chicane entre la grand-mère de Rory et sa mère à savoir laquelle des deux a été la pire mère.
Revenir en haut Aller en bas
TrueLoveAlways
Admin

TrueLoveAlways

Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : Eure et Loir

Rory's Dance (1x09) _
MessageSujet: Re: Rory's Dance (1x09)   Rory's Dance (1x09) EmptyMar 7 Déc - 17:17

J'adore cet épisode!

Rory qui peine à inviter Dean à la fête de son école et qui après l'avoir invité l'embrasse Rory's Dance (1x09) 742607

Puis à la fête la fille de son école drague Dean et j'adore comment il enlace Rory^^ Puis la bagarre avec Tristin était sympa aisi que le moment où Paris s'en prend à Rory et à la fin sa se retourne contre elle.

Puis la fin de soirée de Dean et Rory était super et puis ils s'endorment c'était mignon... jusqu'au réveil où pleins de gens les voit dormir ensemble.

Emilie est vraiment méchante avec Lorelai en lui disant que Rory va gâcher sa vie comme Lorelai la fait et tout! On comprend pourquoi Lorelai ne supporte pas sa mère!

Puis à la fin Lorelai s'énerve contre Rory car elle a surtout eu peur que Rory fasse les même erreurs qu'elle même a fait,et puis c'est encore Rory qui à la fin fait la leçon à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Rory's Dance (1x09) _
MessageSujet: Re: Rory's Dance (1x09)   Rory's Dance (1x09) EmptyLun 13 Déc - 14:12

Je trouve la scène où Rory demande à Dean d'aller à la danse vraiment trop marrante et puis la scène suivante avec le mannequin qui tombe sur Lorelai Rory's Dance (1x09) 708644

Lorelai est trop marrante au téléphone lorsqu'elle parle avec Emily Rory's Dance (1x09) 708644

Je trouve la scène avec Rory et Tristin vraiment trop drôle, ils ont d'excellents échanges.

Citation :

Tristin - I thought you'd like to come with me.
Rory - You did not.
Tristin - I did too.
Rory - No, you didn't. You're not stupid!

J'aime beaucoup la scène dans la voiture où Dean dit à Rory que c'est bien pour lui d'aller à la danse ou pas, comme elle le sent Rory's Dance (1x09) 259268

Lorelai a vraiment l'air d'une petite fille face à sa mère, je trouve ça vraiment marrant et cute Rory's Dance (1x09) 259268

J'aime beaucoup le moment où les deux filles draguent Dean et qu'il s'en va derrière Rory et l'enlace, c'est vraiment chou Rory's Dance (1x09) 861362 C'est trop chou lorsque Dean embrasse Rory en dansant également Rory's Dance (1x09) 861362

C'est marrant que Rory soit super heureuse que Paris soit à la danse avec son cousin Rory's Dance (1x09) 7260

J'ai trouvé la "bagarre" Dean vs Tristin trop drôle Rory's Dance (1x09) 7260

Citation :
Dean Forester: [Tristan hits on Rory] What the hell do you think you're doing?
[pushes Tristan]
Tristin Dugray: You will NOT push me again.
Dean Forester: Are you seriously trying to act tough? You're wearing a tie, for God's sake!
Tristin Dugray: Outside, now!
Dean Forester: I'm not fighting you! It'd be like fighting an accountant. I'll call you when I need my taxes done.

Rory's Dance (1x09) 708644 Rory's Dance (1x09) 708644 Rory's Dance (1x09) 708644 Rory's Dance (1x09) 708644

J'ai trop aimé la scène où Rory demande à Dean "Dean, are you my boyfriend?" C'est vraiment chou ^^ et Dean qui répond "If you want me to be" Awwwww Rory's Dance (1x09) 742607

La scène chez Miss Patty's était vraiment trop chou et c'était un moment parfait pour dire "I love you" mais bien sûr, ils ne l'ont pas dit No

Je veux trop frapper Emily à la fin qui dit que Rory a couché avec Dean et qu'elle va foutre sa vie en l'air comme Lorelai!

1) Lorelai n'a pas foutu sa vie en l'air, elle en a fait une vie super.
2) Ce n'est pas du tout le genre de Rory, elle devrait le savoir!

Pauvre Rory qui tombe sous les foudres de Lorelai ensuite, c'est vrai que Lorelai a du avoir peur puisqu'elle est tombé enceinte à l'âge de Rory mais tout le monde sait que si Emily n'aurait pas été là, elle aurait laissé Rory s'expliqué, c'est vraiment triste! No
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rory's Dance (1x09) _
MessageSujet: Re: Rory's Dance (1x09)   Rory's Dance (1x09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rory's Dance (1x09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Gilmore Girls :: Général-