TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 7x06 "Costume Contest"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

7x06 "Costume Contest" _
MessageSujet: 7x06 "Costume Contest"   7x06 "Costume Contest" EmptyVen 29 Oct - 10:20

Costume Contest


Quand Darryl va donner une idée à la corporation sans lui en parler, Michael pique une crise. Tout le monde au bureau est dans un mode compétitif pendant que le concour de costume est en route. Pendant ce temps, Pam essaie d'avoir la vérité de la part de Danny à propos de leur histoire du passé.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

7x06 "Costume Contest" _
MessageSujet: Re: 7x06 "Costume Contest"   7x06 "Costume Contest" EmptyVen 29 Oct - 11:23

J'ai beaucoup aimé cet épisode. J'ai adoré les petits flashbacks des anciens costumes d'Halloween de Jim ^^ Sinon j'ai beaucoup aimé aussi Jam qui essaie de savoir pourquoi Danny n'a jamais rappeler Pam. J'ai trop ri quand Jam font le talking head et commence à dire "So 4 years ago, when I was in Standford, Connecticut, and dating someone else, Pam went on two dates with Danny which was obviously the greatest love story ever told given how much people are walking on eggshells around us." "We were basically Romeo & Juliet" "That's right" "Except where Juliet doesn't have that great a time and Romeo doesn't call back after two dates." "yikes" "But I've learned to love again...he's a cartoon sailor ans he look so handsome in his uniform...please" "no" et finalement quand elle apprend que c'est parce qu'il l'a trouvait trop dorky. Trop chou Jim dans le talking head qui dit "To be honest, I still can't believe he didn't call her back. Who doesn't call a dork like that back" awww 7x06 "Costume Contest" 861362 et quand il arrive avec son costume de Popeye avec Cece...awww Jam, ils sont juste trop chou 7x06 "Costume Contest" 742607
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
 

7x06 "Costume Contest"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: The Office (US) :: Général-