TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement   Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 23:56

Crying or Very sad le monde est cruel!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement   Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 23:58

J'en mettrais quand tu auras vu leur relation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement   Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 22:43

Je commence à être vraiment impatient de les voir en couple ces deux-là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement   Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 22:44

C'est pour bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement   Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 22:44

Je ne voies pas pourquoi je ne les aimerais pas puisque j'adore les deux personnages! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement   Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 22:46

Je n'ai jamais dit cela Razz Faut que tu les aimes, sinon je serais Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 371199
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement   Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 22:48

Je ne crois pas que tu as à t'inquiéter Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement   Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 22:49

Tant mieux de chez tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement   Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 0:26

OH. MY. GOD!!!

JE LES ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEE!!!

Autant dans le 3x08, où elle l'a sauvé et où elle a voulu abandonner la mission parce qu'elle a des sentiments pour Sylar Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 861362

ou encore le MUST!!!

Les scènes du 3x09!!! Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 932173 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 932173 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 932173 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 932173 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 431432 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 431432 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 431432 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 431432 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 875610 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 875610 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 875610 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 875610 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 875610 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 875610 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 875610 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 875610 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 875610 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 875610 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 875610 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 875610

Lorsque Sylar laisse Elle sortir toute sa colère et l'électrocuter autant qu'elle le souhaite, elle est en train de le tuer et moi je suis là "Awwwwwwwwwwww, ils sont trop chous Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 742607 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 742607 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 742607 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 742607" Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 708644

Ensuite, lorsqu'Elle supplie Sylar de la tuer mais qu'il la libère Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 861362 et puis comme il lui prend ses pouvoirs seulement en la comprenant au lieu de la tuer et puis Elle qui lui apprend comment contrôler leur pouvoir et qu'elle est collée sur lui et puis le regard! Awwwwwwwwwww Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 861362 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 861362 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 861362 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 875610 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 875610 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 875610 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 875610 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 875610
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement   Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 1:40

awwwwww, Nick, je suis TROP contente que tu les aimes Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 415930 Et t'inquiète pas, j'étais comme toi, je trouvais ça trop mignon qu'elle l'électrocute et qu'il se laisse faire... Je sais pas, mais j'ai adoré cette scène, une de mes scènes préférées Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 742607


Dernière édition par Videl le Dim 9 Jan - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement   Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 1:44

Au moins je vois que sois que je ne suis pas fou ou du moins, je ne suis pas seul dans ma folie alors! lol! Ah non, mais je ne les aimes pas, je les ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE quoi!! C'est fou Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 932173 Je n'ai pas eu de passion aussi instantanée pour un couple depuis Doctor/Rose!! Même Sophies m'avait pris un peu de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement   Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 2:07

C'est vrai qu'ils sont Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 970112 La première fois que j'ai vu leurs scènes, j'étais dans tous mes états Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 875610

Alors, les scènes que tu es entrain de regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement   Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 2:17

C'est vraiment trop génial!!! Je les adore Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 861362
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement   Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 2:19

Prépare les mouchoirs Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 371199
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement   Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 4:43

Tu n'aurais pas de GIFs ou trucs du genre pour me calmer? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement   Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 4:48

En voilà un
Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 308rescue
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement   Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 4:50

Elle lui a sauvée la vie Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 742607 ... ça me frustre encore plus de la fin Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 708644
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement   Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 5:13

Ils se sont mutuellement sauvés la vie
Stupide fin, va Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 371199
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement   Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 13:53

Oui, fin horrible Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 87699
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement   Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:37

Vouies et, le pire, c'est qu'ils étaient censés avoir un enfant ensemble... Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 296195
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement   Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:18

Cette scène... Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 875610
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement   Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:27

Oui, je suis d'accord! Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 932173
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement   Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 20:35

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 30awg2q
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement   Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:35

Tu comptes te remettre à Heroes ?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement   Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 23:37

En fait, je ré-écoute les épisodes Sylar/Elle (là le 3x09 Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 932173) et on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement   Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylar ♥ Elle [Heroes] #1 : Parce qu'ils se pardonnent mutuellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Couples :: Séries TV-