TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"   Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 20:11

Et encore, toi, t'aura la chance ^^ Nous, c'est mort Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 296195
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"   Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 17:07

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 Dwkiss0001
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"   Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 17:09

Han, Human!Ten/Rose... En y réfléchissant un peu, ça me fait du mal pour le vrai Doctor de voir la femme qu'il aime embrasser son double. :(
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"   Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 17:13

C'est certain que c'est douloureux Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 874288
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"   Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 2:05

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 Tumblr_lfinsiUvlF1qe8uu8o1_500
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"   Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 2:06

Oh, trop joli ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"   Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 2:07

Je dois vraiment me refaire la saison 2, je suis en manque!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"   Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 2:07

Oh, oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"   Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 2:11

Je suis encore entrain de rêver qu'Eleven/Amy/Rory vont rencontrer Ten/Rose, j'espère que Moffat a prévu ça et que Piper et Tennant vont accepter de revenir pour un épisode ^^ C'est bien beau de rêver, hein.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"   Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 2:12

Ce serait trop bien!!! Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 875610
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"   Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 16:06

Débat :

Est-ce que Doctor/Rose avaient des rapports sexuels à bord du TARDIS entre les épisodes? Si oui, à partir de quels moments, quels sont vos arguments pour l'appuyer? Si non, croyiez-vous qu'ils ont échangés des baisers hors-scène? Quels sont vos arguments contre?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"   Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 16:17

Moi je dis, tout est possible. Mais de toute façon avec Ten seulement, parce que c'est son Doctor. Et sûrement pas au tout début de la saison 2, parce qu'elle ne le connaît pas encore très bien. Pas quand Mickey est là.

Mais au niveau de mes préférences personnelles, non. Pourquoi? Parce que quand Ten regarde Rose embrasser Human!Ten dans Journey's End, j'aime à penser qu'il est dévasté de voir ce baiser sincère auquel il n'a jamais eu droit (si je me souviens bien les autres baisers impliquaient nécessité ou tromperie). C'est horriblement triste, et je trouve que ça rend service à la narration.

Donc oui, mais en fic surtout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"   Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 16:33

Donc, moi, grande surprise Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 639419, je dis que oui...tout d'abord, lorsque Doctor pense que Rose est enceinte à la fin de Doomsday, oui certain pourrait argumenté qu'il croyait que c'était de Mickey, mais selon moi le regard qu'il a, et leur demi-sourire, suggère fortement qu'il pensait qu'elle était enceinte de lui, et pour être qu'elle soit enceinte, bah il faut qu'ils l'aient fait non?

J'ai lu beaucoup sur le sujet et je suis d'accord avec ceux qui disent qu'ils l'ont fait a la suite de l'épisode "The Satan's Pit", dans le double épisode, il a été question de formé un couple solide (habités dans la même maison...), le "Oh she knows" de Doctor qui est vraiment un "I love you" sans surprise là, Rose qui refuse de quitter sans Doctor, Doctor qui assure que s'il croit en une seule chose au monde, c'est Rose, ils ont vécu d'énormes intensité dans cet épisode et leur hug à la fin en disait beaucoup.

Sinon, "Fear Her" laisse également pensé qu'il y a quelque chose de très intense entre Doctor et Rose!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"   Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 16:36

Oh oui Satan's Pit est l'endroit idéal!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"   Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 16:50

Oh oui, un autre argument que j'ai vu très souvent, le chandail de Rose dans la salle principale du TARDIS dans l'épisode "The Runaway Bride".

Pourquoi Rose aurait-elle enlevé son chandail (ce n'est pas un sur-vêtement, ni un chapeau là, c'est un *chandail*) dans cette salle alors qu'on sait que le TARDIS est énorme à l'intérieur (voir "The Unquiet Dead" où Doctor indique plusieurs corridors à Rose), salle où Doctor est pratiquement *toujours* présent??
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"   Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 16:55

J'sais pas, autant tu n'as pas d'argument à avancer pour me convaincre d'une belle possibilité après Satan's pit, autant les arguments me semblent un peu tirés par les cheveux...C'était pas un gilet? J'avais le souvenir d'un gilet moi....

Et pour Rose enceinte...Faudrait que je revois sa réaction, mais déjà je pense que ce n'est biologiquement pas possible. Et puis, à moins qu'il ait un regard horrifié apeuré je ne vois pas d'autre réaction possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"   Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 16:58

Bah je sais pas pour vous, mais nous au Québec, un chandail et un gilet veut dire absolument la même chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"   Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 17:04

alors dans ce cas tu es d'accord qu'on peut tout simplement enlever un gilet parce qu'on a chaud et qu'on veut se mettre en t-shirt?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"   Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 17:05

Bah, c'est un t-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"   Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 17:07

oui donc on n'a pas les mêmes notions de t-shirts et gilets ^^
T'as une cap que je vois ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"   Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 17:15

La-voici ^^ et c'est bien un t-shirt cheers

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 Dw300_0124
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"   Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 EmptySam 5 Mar - 13:32

Videl? Tu as une opinion? Est-ce que Doctor et Rose avaient des relations sexuelles dans le TARDIS? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"   Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 15:57

Nick_Ship_Addict a écrit:
Videl? Tu as une opinion? Est-ce que Doctor et Rose avaient des relations sexuelles dans le TARDIS? ^^

Videl?

Sinon, moi je suis retombé amoureux de leur relation plus que jamais! Et de plus, je suis encore plus fan de Ten (si, si, c'est possible Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"   Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 16:35

Je me suis jamais réellement posée la question, lol. Mais pourquoi pas. Enfin, je sais pas mais j'ai du mal à voir Doctor et Rose avoir des relations sexuelles... J'ai toujours eu une vision de la relation Doctor/Rose très pure qu'il ne m'est jamais venu à l'idée qu'ils aient eu des moments plus intimes que des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"   Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 17:35

Alors c'est moi qui suis pervers? Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 639419
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 _
MessageSujet: Re: Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"   Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ten ♥ Rose (DW) #1 - Parce que... "I'm burning out a sun just to say Goodbye"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Couples :: Séries TV-