TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La série du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voudriez-vous relancer l'activité?
Oui
La série du mois - Page 3 Vote_lcap100%La série du mois - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
La série du mois - Page 3 Vote_lcap0%La série du mois - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kumi
sonofabitch
sonofabitch

Kumi

Messages : 224
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : bretagne , france

La série du mois - Page 3 _
MessageSujet: Re: La série du mois   La série du mois - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 7:17

ah nan moi j'aime pas sa enfin en ce moment je suit gossip girl saison 4 et TVD saison 2 mais bon sinon je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

La série du mois - Page 3 _
MessageSujet: Re: La série du mois   La série du mois - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 7:34

Désolé mais si je n'aime pas je ne vais pas m'obliger à regarder... C'est du temps perdu, j'en ai déjà pas beaucoup alors si en plus je dois regarder quelques choses que je n'aime pas ça ne va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

La série du mois - Page 3 _
MessageSujet: Re: La série du mois   La série du mois - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 7:41

Nath a écrit:
Désolé mais si je n'aime pas je ne vais pas m'obliger à regarder... C'est du temps perdu, j'en ai déjà pas beaucoup alors si en plus je dois regarder quelques choses que je n'aime pas ça ne va pas le faire...
Tu devrais essayer quelques épisodes de plus pour te faire une idée plus précise sur la série. Tu t'es inscrite, ce sont les règles, tu les a lu, on ne peut rien faire nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

La série du mois - Page 3 _
MessageSujet: Re: La série du mois   La série du mois - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 7:43

Ben je vais encore regarder quelques épisodes ça d'office mais si je n'aime pas rien m'obligera à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

La série du mois - Page 3 _
MessageSujet: Re: La série du mois   La série du mois - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 7:47

Rien ne t'obligeait à t'inscrire si Doctor Who ne te tentait pas, Nath. Nick se casse le cul pour organisait un truc plutôt bien, le minimum est de respecter ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

La série du mois - Page 3 _
MessageSujet: Re: La série du mois   La série du mois - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 7:49

Ben je me suis inscrite pour faire plaisir et parce que la série me tentait ! Mais là je vois que je n'aime pas donc je dois moi bouffer mon temps pour vous faire plaisir ! Non désolé, certes je vais regarder encore mais si j'accroche vraiment pas ben tant pis je n'irai pas plus loin !
J'ai une vie à côté et je n'ai pas spécialement le temps de faire tout ce que j'aimerais faire alors si en plus je dois me farcir quelques choses que je n'aime pas non ! J'ai participé avec plaisir mais si je n'aime pas ben voilà c'est tout je ne vais pas me forcer à regarder quelque chose où je n'accroche pas ! Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
tendre-litterature
doll-freakin'-house!
doll-freakin'-house!

tendre-litterature

Messages : 95
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34

La série du mois - Page 3 _
MessageSujet: Re: La série du mois   La série du mois - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 11:14

Bon, de toute façon les dates d'inscriptions sont terminée si j'ai bien compris, mais, Personellement, comme je l'avais dit sur d'autre postes, Doctor Who s'est pas mal mais s'est "so strange" oO et parfois (faut le dire) avec certains "monstre" sa fait cucu Razz
J'aurais bien participé, mais, j'ai très peu de temps et la série ne m'intéresse pas plus que sa (de plus, avec tout les épisodes inédit qui passe en ce moment, Doctor Who n'est pas ma priorité niveau télévisuelle)

Je participerais peut-être au prochain =D


Pour ce qui est de la "mini altercation" a propos du fait que Nath n'aime pas Docteur Who, je pense que s'est bête de "l'obliger" à regarder la série, enfin, je ne veux pas créer polémique, mais, après cinq, six, épisodes si tu n'aimes, pas tu n'aimes pas. Mais, a ce moment la, elle peut très bien faire review sur se qu'elle a vu, s'est mieux que rien non?
Enfin, ce n'ai que mon point de vue, donc voilà ^^ (Okay ... je sort u_U)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

La série du mois - Page 3 _
MessageSujet: Re: La série du mois   La série du mois - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 13:16

Alors ce n'est pas possible de prendre le train en marche??? La série du mois - Page 3 87699
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

La série du mois - Page 3 _
MessageSujet: Re: La série du mois   La série du mois - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 13:25

Je pense que c'est possible ! Enfin c'est à Nick ou Videl de dire mais je ne pense pas qu'ils seront contre...

Sinon je m'excuse quand même pour hier ! On s'est un peu pris le chou mais voilà je promet quand même de finir la saison mais si ça ne va vraiment pas j'arrêterai là Smile

Voilà c'est passé, et je compte mettre ma bonne humeur sur le forum et non ma mauvaise humeur comme hier La série du mois - Page 3 415930
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

La série du mois - Page 3 _
MessageSujet: Re: La série du mois   La série du mois - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 13:28

En même temps, je trouve le début de la série assez déséquilibrée, tu en es au quel?

(au pire, si tu ne veux pas continuer je prendrais le relais La série du mois - Page 3 247721
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

La série du mois - Page 3 _
MessageSujet: Re: La série du mois   La série du mois - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 13:37

Ha pas bien loin mais je me fie souvent à ma première impression. Je vais probablement continuer le 1.03 demain car je crois que ce soir je ne vais pas faire long feu...


Hihi, j'aime ta petite phrase hihi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

La série du mois - Page 3 _
MessageSujet: Re: La série du mois   La série du mois - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 13:42

Je pense qu'il faut au moins voir le 6 pour savoir si on aime. Parce que le 6 est un très (très) bon épisode, mais il y a ce qui typiquement n'est pas aimé par ceux qui n'ont pas accroché à Who (ici le méchant en l'occurence effectivement kitch et space)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

La série du mois - Page 3 _
MessageSujet: Re: La série du mois   La série du mois - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 14:12

Ben je pense d'office finir la saison 1. Ce serait logique et puis au moins si je n'aime vraiment pas je pourrai dire que j'ai au moins fini une saison et ma critique sera objective Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

La série du mois - Page 3 _
MessageSujet: Re: La série du mois   La série du mois - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 14:57

Tant mieux Very Happy ...Mais je te préviens, nous les fans de Who on trouve toujours une excuse (ah mais ça change d'acteur ce n'est pas pareil! Et pour la 3 Ah mais ça change de compagnon, c'est pas pareil!!! Etc ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

La série du mois - Page 3 _
MessageSujet: Re: La série du mois   La série du mois - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 17:02

Darth, comme nous avons changé le système et que ce n'est plus un épisode par jour, j'accepte volontiers que tu te joigne à nous! Je t'ajoute à la liste des participants!!

Nath : La série du mois - Page 3 415930
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

La série du mois - Page 3 _
MessageSujet: Re: La série du mois   La série du mois - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 3:36

Super, alors ce n'est pas un épisode par jour? Vous faites comment alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

La série du mois - Page 3 _
MessageSujet: Re: La série du mois   La série du mois - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 4:04

Tu écoutes le nombre d'épisodes par jour de ton choix, tant que tu finisses la saison 2 pour le 9 novembre et de ne surtout pas oublier de faire une review par épisode! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

La série du mois - Page 3 _
MessageSujet: Re: La série du mois   La série du mois - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 6:09

Okay! Ca va ça n'a commencé qu'il y a quelques jours, je ne suis pas trop en retard! Je vais commencer dès ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

La série du mois - Page 3 _
MessageSujet: Re: La série du mois   La série du mois - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 6:12

Trop cool! Tu me parles souvent de la série mais j'ai trop hâte de voir ce que sa donne en review!! Toi qui écrit toujours des merveilles La série du mois - Page 3 861362
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

La série du mois - Page 3 _
MessageSujet: Re: La série du mois   La série du mois - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 11:10

C'est gentil La série du mois - Page 3 259268
En plus, ça fait longtemps que je n'ai pas vu ces épisodes (j'arrête pas de tourner en boucle sur Pandora et Big Bang depuis deux mois ^^ et sans me lasser, si c'est pas beau ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

La série du mois - Page 3 _
MessageSujet: Re: La série du mois   La série du mois - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 13:16

C'est vrai que ces épisodes sont remarquables! La série du mois - Page 3 861362
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

La série du mois - Page 3 _
MessageSujet: Re: La série du mois   La série du mois - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 20:19

Votez!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

La série du mois - Page 3 _
MessageSujet: Re: La série du mois   La série du mois - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 20:21

J'ai voté pour Supernatural, ce serait génial de vous voir la découvrir, et j'aimerais bien me refaire la saison 1 maintenant que je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

La série du mois - Page 3 _
MessageSujet: Re: La série du mois   La série du mois - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 20:23

Les mêmes raisons que Nick, mais pour Community Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TrueLoveAlways
Admin

TrueLoveAlways

Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : Eure et Loir

La série du mois - Page 3 _
MessageSujet: Re: La série du mois   La série du mois - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 20:25

J'ai voté Supernatural parce que je suis en train de regarder Community^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série du mois - Page 3 _
MessageSujet: Re: La série du mois   La série du mois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La série du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Jeux, Sondages & Quizzs-