TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Weeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

Weeds _
MessageSujet: Weeds   Weeds EmptyDim 26 Sep - 3:24

Weeds K36rg2

Confrontée à des difficultés financières à la suite du décès de son mari causé par une crise cardiaque, une mère au foyer, Nancy Botwin, entreprend de vendre du cannabis à ses voisins. Mais dans la petite ville d'Agrestic, banlieue californienne fictive et bourgeoise où elle vit, les apparences et le conformisme prévalent. Elle essaie tant bien que mal de s'en sortir, mais tout ne va pas pour le mieux, tant dans ses « affaires » que dans sa vie familiale avec ses deux fils, qui ne sont au départ pas au courant de la nouvelle activité de leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

Weeds _
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds EmptyDim 26 Sep - 5:28

J'ai commencé cette série hier soir et je ne suis pas du tout déçue. J'aime vraiment le synopsis, ce n'est pas courant puis les acteurs sont vraiment intéressant. Je pense qu'on peut vite devenir accroc... 6 saisons à rattraper quand même mais on verra, pour le moment j'aime assez.

Et vous vous connaissez? Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Boy Toy
Boy Toy

Ludo

Messages : 512
Date d'inscription : 09/05/2010

Weeds _
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds EmptyDim 26 Sep - 7:53

J'avais vu les deux premières saisons, et c'est franchement un bon show. Osé, drôle, avec des personnages hauts en couleur. Il faudra que je poursuive (même si j'ai cru comprendre que la suite est moins bonne).

Le problème, c'est que la série ne raconte pas grand chose... Oh, en terme de moment mémorable, je suis obligé de citer la leçon de masturbation: un grand moment de fou rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weeds _
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Weeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Autres :: TV Shows :: Autres séries et animes-