TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {Relation} Caroline et Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

{Relation} Caroline et Tyler _
MessageSujet: {Relation} Caroline et Tyler   {Relation} Caroline et Tyler EmptyDim 19 Sep - 17:46

Venez parler de cette relation ici
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

{Relation} Caroline et Tyler _
MessageSujet: Re: {Relation} Caroline et Tyler   {Relation} Caroline et Tyler EmptyMer 26 Oct - 6:42

Je dois dire que je suis carrément déçue de ce que les scénaristes en font!

D'abord, c'est allé beaucoup trop vite. Même si j'ai aimé la scène de sexe, j'aurais imaginé qu'elle soit à la fin, du moins au milieu de la saison.
Déjà ensemble dans le 2x04 et vont probablement rompre dans le 3x09... Y avait beaucoup de chose à faire avec la werewolf/vampire romance, qu'on ne verra jamais.

Et ce qu'il se passe(/va se passer), on a déjà vu cette storyline en saison2 : Tyler est perdu à cause de sa condition, il va rejoindre le méchant qui est le seul à accepter de l'aider et à le comprendre, Caroline va pas être contente et l'envoyer bouler, elle va se retourner vers Matt encore (Matt, la roue de secours par excellence), Tyler va revenir et tout va s'arranger entre eux...
Peut-être que ça va pas se passer comme, mais je suis persuadée que si. Et ça m'ennuie d'avance, j'avais adoré voir ça en saison2, mais revoir le même scénario m'intéresse pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 

{Relation} Caroline et Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: The Vampire Diaries :: Personnages, Acteurs & Couples-