TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 6x01 "Exile on Main Street"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

6x01 "Exile on Main Street" _
MessageSujet: 6x01 "Exile on Main Street"   6x01 "Exile on Main Street" EmptyMer 15 Sep - 8:40

Exile on Main Street

Une année a passé et Dean a renoncé à chasser. Il vit avec Lisa et son fils Ben.

Mystérieusement libéré de sa cage en enfer, Sam trouve Dean et lui dit qu'il doit rejoindre le combat. Il présente à Dean une famille dont il ignorait l'existence... les Campbells, la famille de sa mère, dirigée par leur grand-père Samuel (Mitch Pileggi).  
Que pensez-vous de cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

6x01 "Exile on Main Street" _
MessageSujet: Re: 6x01 "Exile on Main Street"   6x01 "Exile on Main Street" EmptyVen 22 Oct - 2:01

J'ai adoré cette ouverture de saison même si j'ai eu l'impression que c'était... comment dire?... différent?! Est-ce qu'ils ont changé de scénaristes ou quelque chose du genre? J'ai eu la même impression que lors du départ de R.T. Davies de Doctor Who donc je me demande... 6x01 "Exile on Main Street" 504589 Bon, comme j'ai dit, j'ai tout de même adoré car aussi différent que ça peut être, ça reste Supernatural!

Tout d'abord, j'ai adoré voir Dean avec sa petite famille, je le shippe trop avec Lisa 6x01 "Exile on Main Street" Wub et j'aime bien le petit gamin ^_^ J'ai d'ailleurs peur qu'il leur arrive quelque chose ce qui pousserait Dean à repartir sur la route dans les prochains épisodes, ce serait logique dans la façon de faire de SPN, nous verrons...

Ensuite, Sam... il m'a semblé vraiment froid, bon il a été en enfer, et avec Lucifer en surcroit.. donc on ne peut pas vraiment le blâmer. Tout de même, ses retrouvailles avec Dean étaient vraiment froide et on voyait très bien que ce dernier était plus content de revoir Sam que le contraire.

Je comprends la décision de tout le monde de ne pas avoir dit à Dean que Sam était de retour pour le laisser *enfin* avoir une vraie vie, mais d'un autre côté, je me sens super mal pour Dean de s'être fait caché ça car il a bien sûr été affecté par l'absence de Sam pendant tout ce temps.

J'ai bien aimé revoir YED bien que c'était soit en rêve ou des hallucinations, ça nous remet bien dans l'esprit du début de la série.

Ensuite, un truc qui m'a embarrassé... le retour de Sam² (car leur grand-père s'appelle bien Samuel je crois? 6x01 "Exile on Main Street" 504589) qui n,est pas vraiment expliqué m'a laissé un léger gout amer, mais bon, ce n'était que le premier épisode de la saison, il ne pouvait pas tout dire en un seul épisode 6x01 "Exile on Main Street" 637473

Bref, très bon début de saison!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

6x01 "Exile on Main Street"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Supernatural :: Général :: Saison 6-