TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 4.02 'Double Identity'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

4.02 'Double Identity' _
MessageSujet: 4.02 'Double Identity'   4.02 'Double Identity' EmptyMar 14 Sep - 9:47

Double Identity


Chuck Bass ne ressemble à rien de ce que l'on avait vu de lui jusqu'ici. Il s'adapte à un nouveau départ à Paris avec une nouvelle femme mystérieuse, Eva (Clémence Poésy), à ses côtés. Juliet (Katie Cassidy) propose d'aider Nate à regagner le coeur de Serena, suggérant que relancer la romance de Dan et Vanessa pourrait suffire à retirer Dan du triangle amoureux Dan-Serena-Nate.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

4.02 'Double Identity' _
MessageSujet: Re: 4.02 'Double Identity'   4.02 'Double Identity' EmptyMar 21 Sep - 0:35

Premièrement, la scène Chair à la station train WOW...juste WOW 4.02 'Double Identity' 932173 4.02 'Double Identity' 932173 4.02 'Double Identity' 932173 4.02 'Double Identity' 742607 4.02 'Double Identity' 823657 Une de mes scènes préférés ever! Déjà juste les regards qu'ils se font...gosh 4.02 'Double Identity' 932173 ces 2 là je trouve tellement débile la chemistry qu'ils ont. Bon sorry mais faut que jmette toute la scène c'était juste trop epic!

Blair: Just because you're dressed poorly doesn't mean you're not Chuck Bass
Chuck: Why would I want to be him?
Blair: You should've told me you got shot
Chuck: I'm surprised you didn't shoot me yourself
Blair: I have, many times...in my dreams. The good ones. But if you were really hurt I would wanna know.
Chuck: When I woke up my ID was gone. Nobody knew who I was, nobody was coming to look for me. I realized I might be alive but Chuck Bass doesn't have to be.
Blair: Changing your name doesn't change who you are.
Chuck: It's a good start. A chance to live simply, earn people's respect. Maybe become a person someone could love.
Blair: Someone did love you...and you owe it to her...and everone else you're leaving behind, not to run away. Which is what you're doing. And I don't think that great man you're talking about wanting to be is a coward. I think he would face up to what he did.
Chuck: I destroyed the only thing I ever loved
Blair: I don't love you anymore...but it takes more than even you to destroy Blair Waldorf.
Chuck: Your world would be easier if I didn't come back
Blair: That's true....but it wouldn't be my world without you in it

gosh 4.02 'Double Identity' 932173 mais le regard de Chuck quand a y dit qu'a l'aime pu, sa face...ca me donne les larmes aux yeux 4.02 'Double Identity' 371199


Juliette m'énerve vraiment...c'est peut-être pire vu que j'aime pas Katie Cassidy de Supernatural...mais a me tappe vraiment sur les nerfs et ah je veux savoir à qui a parlais au tel, moi je dit Carter ou Tripp...j'ai hâte de savoir...donc ca enlève la possiblité qu'elle est Gossip Girl alors...


Chuck/Eva, argh...pas capable...je suis pas capable de voir Chuck et Blair avec d'autres personnes...mais gosh que Chuck est trop sexy avec son look d'Henry 4.02 'Double Identity' 932173

La chanson de Dan à Milo, trop adorable ^^ "This loft is your loft. This loft is my loft. Where's your aunt Jenny? She moved to Hudson, she wears....leggings" 4.02 'Double Identity' 7260 ah oui pis la tuque de Milo est trop cute ^^ Trop drôle quand Dan dit à Nate "You want to hold him Nate?" et Nate qui dit "You don't expect me to sing, do you?" 4.02 'Double Identity' 708644


Blair en auto qui croise Chuck qui marche...j'adore tellement l'effet qu'ils ont l'un sur l'autre...c'est débile J'adore voir à quel point juste se voir les mettent tout à l'envers 4.02 'Double Identity' 742607


Blair me fait trop rire quand Serena raccroche et dit 'i love you too' et Blair qui dit 'I love you Nate or I love you Dan?" lol!


Je trouve ca chou Serena qui est toute worried pour Chuck. J'adore la relation "frère/soeur" qu'ils ont 4.02 'Double Identity' 259268


J'ai trop ri à la fin quand Blair donne son soulier à Louis pis a pars et commence à marcher avec un soulier et se retourne pour enlever l'autre. Mais j'étais certaine qu'elle allait aller chercher son soulier dans la main de Louis...ca aurait été trop drôle ^^ et trop Blair Razz

Sinon aww la scène à la bijouterie quand Blair apprend que Chuck s'est fait tiré 4.02 'Double Identity' 371199 pis en voulant protéger la bague pour elle en plus...pis je trouve ca trop cute que de tout les bijoux à la flashé particulièrement sur cette bague là...gosh sont trop meant to be 4.02 'Double Identity' 861362


J'ai trop aimé la scène Chuck/Serena dehors après qu'elle aille été le voir et qu'il lui ai dit comme quoi a se trompe de personne. Quand Serena "you're gonna loose everything you care about" pis Chuck qui dit "I lost the only thing I cared about" 4.02 'Double Identity' 371199

Bon ben je vais m'arrêter là ^^ Enfin bref cétait vraiment un épisode excellent...j'ai trop adoré 4.02 'Double Identity' 742607
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
TrueLoveAlways
Admin

TrueLoveAlways

Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : Eure et Loir

4.02 'Double Identity' _
MessageSujet: Re: 4.02 'Double Identity'   4.02 'Double Identity' EmptyJeu 7 Oct - 20:44

J'ai encore plus aimé cet épisode que le précèdent!

Mon coup de cœur est pour Blair et Chuck à la gare 4.02 'Double Identity' 742607 Quelle scène magnifique,je pense que c'est la plus belle que j'ai pu voir entre eux,Blair qui lui dit que ce ne serais pas son monde sans Chuck Bass 4.02 'Double Identity' 742607 Et puis sa robe je la trouve magnifique(contrairement au pantalon de Serena!)

Dan est vraiment excellent en tant que père,et j'ai l'impression que Georgina ne reviendra pas de si tôt. Et puis concernant le retour au couple Dan/Vanessa mouette(expression by me) je ne suis pas convaincue,je ne les aime vraiment pas en couple. Même si j'aime bien Nate/Serena je veux du Dan/Serena

Chuck/Eva sont mignon ensemble même si je ne le voit pas avec une autre que Blair!

Lily et Serena qui s'inquiète pour Chuck c'est vraiment bien de voir la relation Serena/Chuck comme ca ainsi que la relation Lily/Serena aussi sereine et calme(pour le moment)

Juliet je l'aime vraiment pas,elle à quelque chose contre Serena,je me demande pourquoi elle est obsédé par elle.

Serena m'as fait de la peine à la fin en voyant Vanessa et Dan ainsi que Nate et Juliette,elle veux aider ses amis et tout et aà la fin elle se retrouve seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

4.02 'Double Identity' _
MessageSujet: Re: 4.02 'Double Identity'   4.02 'Double Identity' EmptyVen 10 Déc - 16:21

La scène Blair & Chuck 4.02 'Double Identity' 861362 4.02 'Double Identity' 87699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.02 'Double Identity' _
MessageSujet: Re: 4.02 'Double Identity'   4.02 'Double Identity' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

4.02 'Double Identity'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Gossip Girl :: Général-