TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 4.06 'Stay"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

4.06 'Stay" _
MessageSujet: 4.06 'Stay"   4.06 'Stay" EmptySam 6 Fév - 17:18

Stay


Eric cherche une stratégie pour battre les adversaires les plus importants qu'ils aient eu à rencontrer jusqu'à maintenant. Tim renoue avec Lyla. Vince découvre qu'il a un don pour le vol de voiture. Julie et Matt se rendent à un concert à Austin et atteignent un moment critique de leur relation.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

4.06 'Stay" _
MessageSujet: Re: 4.06 'Stay"   4.06 'Stay" EmptyDim 21 Nov - 19:14

Cet épisode est de *loin* mon épisode préféré de la saison 4 jusqu'à maintenant! Tout y était génial! Tout d'abord :

Tim/Lyla!! 4.06 'Stay" Wub 4.06 'Stay" Wub 4.06 'Stay" Wub J'adore que trop ce couple, bien que ce n'est pas mon préféré de la série! J'ai adoré absolument toutes leurs scènes dans cet épisode. La scène où Lyla parle à Tim un peu froidement car il ne l'a pas appelé depuis un moment et qu'il l'embrasse et l'entraine dans la caravane 4.06 'Stay" Wub Et puis le :
Citation :
- What do you want?
- You
- What else do you want?
- You!

4.06 'Stay" Wub 4.06 'Stay" 147408 et puis le baiser lorsque Lyla tombe du manège et Tim qui lui dit qu'elle lui a manqué 4.06 'Stay" Wub J'étais trop triste lorsque Lyla est montée dans le bus 4.06 'Stay" Bouh et puis j'ai trop adoré la scène où Tim dit "Shut up" à Becky 4.06 'Stay" Roll

Ensuite, j'ai adoré Matt & Julie, mon couple fétiche de FNL 4.06 'Stay" Wub J'ai trop aimé leur pic-nic et puis leur petite danse dans l'hôtel 4.06 'Stay" Wub et puis, la fin était trop triste avec Matt qui demande à Julie "Do you even want me to stay?" 4.06 'Stay" Bouh et puis Julie qui pleure en arrivant chez elle lorsqu'elle réalise que Matt va vraiment quitter 4.06 'Stay" Bouh

J'ai également aimé le match des Lions, ils progressent bien, ils ont très bien joués contre cette forte équipe! Je m'attache de plus en plus à l'équipe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

4.06 'Stay"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Friday Night Lights :: General-