TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 1x01 : Pilot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre Avis
1
1x01 : Pilot Vote_lcap0%1x01 : Pilot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
1x01 : Pilot Vote_lcap0%1x01 : Pilot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
1x01 : Pilot Vote_lcap0%1x01 : Pilot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
1x01 : Pilot Vote_lcap0%1x01 : Pilot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
1x01 : Pilot Vote_lcap100%1x01 : Pilot Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

1x01 : Pilot _
MessageSujet: 1x01 : Pilot   1x01 : Pilot EmptySam 11 Sep - 12:24

1x01 : Pilot Normal_pilot1

Lors d’une bagarre dans le restaurant de son père, Liz est blessée. Max, un élève du lycée qui se trouvait là par hasard, la guérit miraculeusement. Il lui avoue qu’il est un extraterrestre…


Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
MissGrey's
You're Brian Kinney for fuck's sake
You're Brian Kinney for fuck's sake

MissGrey's

Messages : 1304
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28

1x01 : Pilot _
MessageSujet: Re: 1x01 : Pilot   1x01 : Pilot EmptyLun 13 Sep - 19:11

ah bien cette épisode est celui qui ma tout de suite fait aimer la série
dès que max sauve liz je me suis tout de suite dit qu'il se passerais quelque chose entre eux!
juste la manière dont il lui parlais ou dont il la regardait pendant qu'il la soignais!

''
MAX: Liz, LIZ! You have to look at me. You have to look at me.
[Lizweakly looks at him, and he puts his hand over the bullet wound, we seeimages of Liz as a child, Max sighs and when he takes his hand away,the wound is healed]
MAX: You're all right now. You're all right.
MICHAEL: Keys! Now!!
[Max throws him the keys and breaks a ketchup bottle and pours the ketchup over her]
MAX: You broke a bottle when you fell, spilled ketchup on yourself. Don't say anything please.''
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

1x01 : Pilot _
MessageSujet: Re: 1x01 : Pilot   1x01 : Pilot EmptyMar 14 Sep - 5:49

C'est clair que cet épisode présageait déjà qu'il y aurait quelques choses "d'intense" entre eux. D'ailleurs, leur histoire a prit son temps, mais qu'est ce que c'était beau.
La VO est bien plus démonstrative que la VF, je trouve que Jason est beaucoup plus convaincant avec sa vrai voix, il faut croire que j'ai de plus en plus de mal avec les VO !
Cet épisode présage déjà le problème que Max met en danger son existence en tant qu'extraterrestre. Enfin bref, j'avais adoré, et j'aime toujours autant cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1x01 : Pilot _
MessageSujet: Re: 1x01 : Pilot   1x01 : Pilot EmptyJeu 9 Déc - 0:59

J'ai beaucoup aimé ce pilot! Je crois que je vais bien aimé cette série. J'ai également bien accroché à Max/Liz, j'ai hâte de voir la suite ^^ La scène finale était vraiment bien, très émotionnelle ^^

Bon juste pour déconner, jouons aux jeux des comparaisons :

Série avec extraterrestre
: Ouais...Roswell semble très loin de Doctor Who 1x01 : Pilot 637473 Je vais donner une chance à la série bien entendu, surtout que j'ai bien aimé l'épisode, mais le côté sci-fi est très loin du génialissime de Who 1x01 : Pilot 637473

"Couple" non-humain/humain
: Encore une fois, Doctor Who avec Doctor/Rose est largement en avance sur ce que j'ai pu voir dans cet épisode avec la relation Max/Liz. Également, je n'ai pas pu m'empêcher de penser au Bangel et à Edward/Bella en regardant le pilot, spécialement Twilight, on dirait vraiment qu'ils ont pris ce couple et on transformer Max en vampire pour donner Edward... Shocked mais bon, c'est à voir, je ne juge jamais négativement rien d'une série basée simplement sur un pilot.

Personnage extraterrestre : Encore une fois, Doctor ne semble pas du tout menacé par les aliens de Roswell. Bon, je ne connais pas grand chose, c'est vrai que les Time Lord n'ont pas énormément de pouvoirs comparé aux aliens de Roswell, mais ils semblent 1000 fois plus complexe, pour l'instant Doctor, Master et même les Daleks, Cybermen, Weeping Angels et autres aliens de Who semblent bien mieux exploités (ne serait-ce en un épisode) que les aliens de Roswell Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1x01 : Pilot _
MessageSujet: Re: 1x01 : Pilot   1x01 : Pilot EmptyMar 14 Déc - 12:17


Je vais donc me répeter avec cette seconde review : j'adore l'intro qui met dans l'ambiance dès la première seconde avec Lizounette

Maria:Fouineuse et discréte^^

Max décidé plus que jamais à la sauver dès le coup de feu,ils plonge vers elle ! fan
Liz toute secouée,la pauvre Sad

Maria qui me fait rire avec ses essances de je ne sais quoi (cèdre ou cyprès ? xD)

Les 2 touristes j'ai vraiment envie de leurs dire 'shut upppp!! ' ils sont énervants à fouiner!

La scène avec les comparaisons de molécules,on voit direct la scientifique en action smile

La révélation,lente,claire ,spéciale,chargée d'une alchimie spéciale...AWW puis Liz fuit dominée par la peur.

Isabelle: j'ai l'impression qu'elle n'aime pas qu'on bouleverse son train train quotidien,l'annonce l'énerve vu qu'elle va se faire pourchasser ect...mais en même temps elle a l'air plus agacé que apeurée...

Michael le radical...

La scène dreamer après fan avec leurs connections et le fait qu'elle ressente toutes ses émotions biggrin

L'histoire de la marque c'est déjà stressant Kyle qui l'a vu et le dit à son père,heureusement qu'elle a disparue mais le shériff savait qu'elle disparaissait apres un temps
Puis il a de quoi parler et là mon visionnage est influencée par la suite vu qu'avant je ne l'aimais pas à ce moment mais là je l'adore,je le comprend ,je pense à son père et au fait qu'il tienne une once de la preuve que les alien existent Sad

Le plan de Liz qui marchent pas vraiment mais les aliens restent en ville smile et Max ne se fait pas arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1x01 : Pilot _
MessageSujet: Re: 1x01 : Pilot   1x01 : Pilot EmptyLun 11 Juin - 8:02

Après un revisionnage y'a rien à dire j'adore ^^
Le seul petit moins c'est la scène de la révélation de Max à Liz qui est un peu plate...je veux dire c'est vachement important mais là Max et Liz ils sont un peu trop calme et 'plat' je trouve pas d'autre mot
En gros si Liz ne partaient pas sans dire un mot à Max on verrait pas à quel point c'est incroyable ce qu'il lui dit
(et là je viens de lire ma review au dessus et avant j'aimais bien la scène comme quoi on change d'avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1x01 : Pilot _
MessageSujet: Re: 1x01 : Pilot   1x01 : Pilot EmptyLun 11 Juin - 12:59

Tu te refais Roswell? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1x01 : Pilot _
MessageSujet: Re: 1x01 : Pilot   1x01 : Pilot EmptyLun 25 Mar - 17:52

Je me le suis regardé hier soir ^^ c'est dingue, mon avis ne change pas, j'aime les mêmes choses et je trouve les mêmes petits détails ennuyant comme cette scène de révélation à la fois très chargée et à la fois très légère,trop légère à cause des yeux de merlans frits de la part de Liz (principalement) mais aussi de Max ^^

Le shériff Valenti qui fait très peur au départ, on a peur qu'il découvre la vérité surtout quand on voit sa détermination

Isabel et Michael qui paniquent, c'est normal ! Mais bon un peu de confiance en Liz ne ferait pas de tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x01 : Pilot _
MessageSujet: Re: 1x01 : Pilot   1x01 : Pilot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1x01 : Pilot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Roswell-