TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 [1.06] La chambre / The room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo
Boy Toy
Boy Toy

Ludo

Messages : 512
Date d'inscription : 09/05/2010

[1.06] La chambre / The room _
MessageSujet: [1.06] La chambre / The room   [1.06] La chambre / The room EmptyVen 20 Aoû - 15:54

+ [1.06] La chambre / The room +

[1.06] La chambre / The room Ep06_410

Un veuf affecté et un peu méchant vient camper la maison funéraire des Fisher après la mort de sa femme de 56 ans. Claire a un coup de foudre avec le frère de Brenda, Billy. Ruth tombe sur Hiram à l'église et le rejette à nouveau; Plus tard, elle se fait draguer par Nikolai, le fleuriste Russe des Fisher. En servant des repas de l'église pour les sans-abris, David se fait harceler par Tracy Montrose Blair, une jeune fille récemment divorcée. Finalement, en regardant dans les comptes de la maison funéraire, Nate découvre des secrets laissés par son père - notamment une mystérieuse pièce que le défunt a obtenu en échange d'une funérailles.

lire le script de l'épisode

--> Qu'avez-vous pensé de l'épisode?
--> Quelle note lui donneriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[1.06] La chambre / The room _
MessageSujet: Re: [1.06] La chambre / The room   [1.06] La chambre / The room EmptyVen 20 Aoû - 16:05

J'adore Bill Cobbs ^^ c'est génial de le voir dans cette série. Il est trop marrant dans cet épisode . Smile

Très bien cet épisode, je retiens les mêmes choses qu'à l'habitude donc la review va être courte. J'ai adoré Claire et l'épisode manquait de Brenda mais elle était géniale dans les scènes qu'elle a eu.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Ludo
Boy Toy
Boy Toy

Ludo

Messages : 512
Date d'inscription : 09/05/2010

[1.06] La chambre / The room _
MessageSujet: Re: [1.06] La chambre / The room   [1.06] La chambre / The room EmptyVen 20 Aoû - 16:07

Content de voir que tu aimes toujours autant Claire et Brendra [1.06] La chambre / The room 742607
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[1.06] La chambre / The room _
MessageSujet: Re: [1.06] La chambre / The room   [1.06] La chambre / The room EmptyVen 20 Aoû - 16:09

Oui je les adore [1.06] La chambre / The room 742607 C'est elles qui font que je poursuis la série Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[1.06] La chambre / The room _
MessageSujet: Re: [1.06] La chambre / The room   [1.06] La chambre / The room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1.06] La chambre / The room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Six Feet Under-