TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [1.02] Le testament / The will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo
Boy Toy
Boy Toy

Ludo

Messages : 512
Date d'inscription : 09/05/2010

[1.02] Le testament / The will  _
MessageSujet: [1.02] Le testament / The will    [1.02] Le testament / The will  EmptyVen 20 Aoû - 15:50

+ [1.02] Le testament / The will +

[1.02] Le testament / The will  1mfettesv7

L'inventeur d'une franchise de système pyramidale meurt dans un accident de piscine, laissant sa femme et sa fille avec une montagne de dettes derrière lui. Il n'y a pas d'argent pour ses propres funérailles. Nate propose une solution : louer un cercueil pas cher, et incinérer le corps après la présentation. Il y a juste un problème : selon la loi, un cercueil utilisé ne peut pas être revendu. Selon le testament de Mr. Fisher, Ruth obtient de l'argent cash, de l'argent provenant des assurances et des actions, Nate et David se partagent moitié/moitié l'entreprise funéraire (ce qui énerve David) et Claire hérite de cours d'université, qu'elle pense revendre. Plus tard, Nate découvre quelques trucs sur le métier (notamment que les cadavres peuvent encore réagir), Ruth rompt avec Hiram après une expédition dans la nature, David reçoit une inattendue visite de son ex-fiancée Jennifer, et Gabe se fais sucer les orteils par Claire dans le coffre de son corbillard.

Lire le script de l'épisode

-> Qu'avez-vous pensé de l'épisode ?
-> Quelle note lui donneriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[1.02] Le testament / The will  _
MessageSujet: Re: [1.02] Le testament / The will    [1.02] Le testament / The will  EmptyVen 20 Aoû - 15:59

Trop marrant le rêve au début de l'épisode lol!

Je m'attache définitivement au personnage de Claire, elle semble très intéressante. J'aime beaucoup Brenda également.

La fin était touchante.

J'ai mieux aimé que le pilot encore, c'est très bien Smile

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

[1.02] Le testament / The will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Six Feet Under-