TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 2.15 "May the Best Man Win"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

2.15 "May the Best Man Win" _
MessageSujet: 2.15 "May the Best Man Win"   2.15 "May the Best Man Win" EmptySam 6 Fév - 16:51

May the Best Man Win


Smash cherche à intégrer les équipes dont il a décliné les offres, suite au revirement de TMU. Landry et Tyra s'affiche désormais en tant que couple au lycée. Mo, l'ex-petit ami de Tami au lycée réapparait et veut traîner avec elle et Eric, ce qui ne plait pas du tout à Eric! Tim se fait engager à la station de radio où travaille Lyla pour une chronique sportive, il va partout ou elle va... Jason apprend que suite à la nuit avec la serveuse, elle est tombée enceinte, ce qui relève du miracle étant donné son handicap...

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

2.15 "May the Best Man Win" _
MessageSujet: Re: 2.15 "May the Best Man Win"   2.15 "May the Best Man Win" EmptyVen 17 Déc - 1:19

Cet épisode était bien! Ce n'est cependant pas le meilleur de la série et je connais des season finale bien meilleur que celui-là. Pour être franc, la storyline de Jason m'a (encore une fois) complètement ennuyé à un point que j'en ai sauté une partie...l'idée n'est pas mauvaise, mais je ne supporte vraiment pas Jason, c'est plus fort que moi Rolling Eyes.

Ayant la perspective de maintenant aimé Matt Czuchry, j'apprécie maintenant Chris et son couple avec Lyla, mais je vous assure, j'adore toujours autant le Tim/Lyla, j'ai adoré leur chemestry dans cet épisode 2.15 "May the Best Man Win" 861362

J'ai trouvé Matt méchant dans cet épisode, il a pratiquement traité Tyra de slut devant Landry Rolling Eyes

J'ai bien aimé l'intrigue des Taylor, ça faisait changement de voir Eric jaloux comme ça!

J'ai bien aimé l'intrigue de Smash, c'est certain que ça ne doit pas être facile d'aller dans un "petit" college alors qu'il avait de si grandes possibilités quelques semaines avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

2.15 "May the Best Man Win"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Friday Night Lights :: General-