TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 2.14 "Leave No One Behind"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

2.14 "Leave No One Behind" _
MessageSujet: 2.14 "Leave No One Behind"   2.14 "Leave No One Behind" EmptySam 6 Fév - 16:50

Leave No One Behind


Avec la suspension de Smash pour 3 matchs, l'équipe est désemparée, c'est le reste de la saison pour être qualifié pour les Play-offs qui se jouent durant ses 3 matchs. Matt se sent abandonné par tous et se met à sécher les cours et à boire avec Riggins. Tyra qui sait désormais que Jean veut sortir avec Landry, s'interroge sur ce qu'elle veut. Tami qui gagne avec son équipe de volley délaisse Julie qui doit passer son permis.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

2.14 "Leave No One Behind" _
MessageSujet: Re: 2.14 "Leave No One Behind"   2.14 "Leave No One Behind" EmptyLun 8 Mar - 22:04

Tyra/Landry!!!!!!!!! 2.14 "Leave No One Behind" 631386 2.14 "Leave No One Behind" 631386 2.14 "Leave No One Behind" 631386 2.14 "Leave No One Behind" 38728 2.14 "Leave No One Behind" 38728

J'étais heartbreaking pour Smash ce qui est rare Laughing mais j'ai adoré son speach à la fin. J'étais également heartbreaking pour Matt et j'ai adoré la scène avec Coach Taylor dans la douche.

Matt et Tim étaient trop marrants dans le bar 2.14 "Leave No One Behind" 86960 même si Tim faisait un peu pitié par rapport à Lyla mais j'ai confiance pour la saison prochaine car pour le 2x15 cela semble improbable mais nous verrons.

Clear eyes, full hearts, can't lose! 2.14 "Leave No One Behind" 35660
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

2.14 "Leave No One Behind"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Friday Night Lights :: General-