TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Duncan & Veronica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linds
fate vs free will
fate vs free will

Linds

Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2010

Duncan & Veronica _
MessageSujet: Duncan & Veronica   Duncan & Veronica EmptyMar 10 Aoû - 20:53

Ils sortent ensemble à partir du bal du lycée de l'année avant le début de la série.Ils forment un couple très apprécié. Ils sont complètement dingues l'un de l'autre et Duncan est très attentif à Veronica. C'est cela qui marque quand un beau jour Duncan décide ne plus adresser la parole à Veronica sans lui donner aucune réponse. La belle ne comprend pas au début, demande des comptes à Lilly la soeur de Duncan qui refuse de se mêler des affaires de coeur de son frère, même si Veronica est sa meilleure amie. Veronica passe alors des moments très douloureux où elle ne comprend pas ce qui se passe et où elle souffre énormément. Mais la mort de Lilly va encore plus creuser le fossé entre Duncan et Veronica lorsque le père de Duncan sera accusé ouvertement par Mr Mars d'avoir assassiné sa fille et d'avoir caché des informations.
Veronica qui choisit de rester du côté de son père dit alors adieu à tout
espoir de réconciliation, Duncan lui garde sa popularité et les amis qui
vont avec.


Que pensez-vous de ce couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
sonofabitch
sonofabitch

Kumi

Messages : 224
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : bretagne , france

Duncan & Veronica _
MessageSujet: Re: Duncan & Veronica   Duncan & Veronica EmptyDim 10 Oct - 8:50

pour moi le grand amour de véronica c'est Duncan ! ben oui c'est son premier amour, elle a quitté logan et elle est aller avec lui , elle ne l'a jamais oublier ... et aussi elle n'a jamais vraiment rompu avec lui et lui non plus la première fois bon il pensait que c'était sa soeur donc logique qu'il sortent plus ensemble et la deuxième fois c'est pour sa fille. moi je dis c'est son grand amour . donc pour moi c'est celui là le couple n°1 de la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
 

Duncan & Veronica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Veronica Mars :: Personnages, Acteurs & Couples-