TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 1.20 "Mud Bowl"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

1.20 "Mud Bowl" _
MessageSujet: 1.20 "Mud Bowl"   1.20 "Mud Bowl" EmptyVen 5 Fév - 11:26

Mud Bowl


Le prochain match doit se jouer à domicile, mais un accident de train se produit à proximité du terrain et dégage des produits toxiques, ce qui rend le terrain inutilisable.

Le coach Taylor refuse de jouer le match chez leur adversaire pour la demi-finale du championnat. Il va donc installer le terrain sur un champ.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1.20 "Mud Bowl" _
MessageSujet: Re: 1.20 "Mud Bowl"   1.20 "Mud Bowl" EmptyJeu 28 Juil - 1:43

Sérieusement l'un de mes épisodes préférés de la série, il est excellent du début à la fin. J'ai vraiment aimé comment Eric s'est battu pour avoir le terrain à Dillan, pour avoir ce terrain en particulier qu'il a battit avec toute l'équipe des Panthers.

Le match était vraiment génial, tout en étant une partie de demi-finale de championnat, ça donnait un effet de seulement des jeunes qui s'amusent à jouer à leur sport préféré et je crois que c'est justement ce qu'Eric recherchait.

J'ai beaucoup aimé voir Jason comme entraineur de Matt, ça rendait super 1.20 "Mud Bowl" 263430 Sinon, je dois vraiment mentionné le petit moment entre Matt & Julie "I'll always love you, no matter what happens" 1.20 "Mud Bowl" 861362 C'est vraiment trop chou, c'est l'un de mes moments préférés qui font que ce couple est mon préféré de la série.

Sinon, je dois bien évidemment parlé de la storyline de Tyra et Landry, beaucoup moins joyeuse celle-là... Pour le fait d'utiliser une storyline comme celle-ci dans la série, je suis content qu'ils aie choisi Tyra, car je crois que c'est avec elle qu'ils ont pu avoir le plus gros impact car Tyra, depuis le début de série est montré comme une femme forte et de caractère et c'est trop bien de la voir détruite comme ça, c'est excellent pour la richesse du personnage, bien sûr, c'est un geste horrible, mais je le regarde du côté storyline de séries télé bien sûr ^^

Adrianne Palicki a joué son meilleur alors que je dois avouer qu'elle a toujours été excellente bien que je ne le voyais pas avant ^^ (vive les re-watchs, on voit toujours des trucs qu'on ne voit pas la première fois ^^)

J'ai bien aimé Landry dans cette situation, alors qu'il s'est tout préparé pour séduire Tyra mais dès qu'il voit Tyra en situation critique, il oublie tout ça et pense uniquement à elle et comment l'aider dans sa situation, c'est justement pour ça que je pense qu'il la mérite. C'est une raison pourquoi j'adore cette relation d'ailleurs ♥️

J'adore également l'amitié entre Tim et Bo, c'est l'une des premières fois où ils nous montrent clairement le bon côté de Timmy et je dois dire que j'adhère à fond et j'aime bien sa relation avec la mère de Bo, pour moi ça ne faisait que du sens, mais je retiens que la relation principal de Tim dans cette relation est avec Bo, non sa mère ^^

Je shippe à fond également Smash et Waverly, Smash a montré qu'il a grandi dans cette relation. Il n'est plus "The Smash", il est vraiment investi dans sa relation avec Waverly et s'inquiète sincèrement pour elle. J'adhère complètement ♥️.

Jason et Lyla, j'ai bien aimé leur scène, il faut croire qu'il faut qu'ils soient en problème pour que j'adhère lol! J'ai adoré comment Lyla lui a tout lancé à la figure (même littéralement avec l'eau lol!) et lui a dit que s'il veut vraiment se sortir de ses problèmes, il n'a qu'à les prendre en main lui même (C'est exactement pour ça que je n'ai jamais été fan de Streets avant, donc j'ai vraiment aimé ce revirement).

J'avoue donc que j'ai adoré la scène du "procès" où Jason prend les choses en fin et met *enfin* fin à tous les problèmes 1.20 "Mud Bowl" 677814

Donc voilà, un épisode on ne peut plus parfait et j'espère donc que ma review a pu lui rendre juste hommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

1.20 "Mud Bowl"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Friday Night Lights :: General-