TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chuck Bartowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nath
The Doctor
The Doctor

avatar

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 25
Localisation : Sicilia ? ^^

MessageSujet: Chuck Bartowski   Ven 6 Aoû - 5:53


Nom complet: Charles Irving Bartowski.
Alias: Chuck. Il utilise beaucoup le pseudo de Charles Carmichael, qui représente ce qu'il veut être.

Personnalité/détails: Chuck est gentil, distrait, émotif, peureux (il lance ''des cris de fillettes à chaque problème'' comme il dit) et maladroit. Il ne quitte jamais son téléphone. Il garde sur ses murs des posters de ses 12 ans, des films Tron et Dune. L’un offert par son père. Il joue aux jeux vidéo avec son ami Morgan qu’il connaît depuis la maternelle. Pour se défendre, il utilise ‘le morgan’. C’est une technique, créé par son meilleur ami Morgan, visant à protéger de ses bras sa tête et à lever-plier une jambe pour protéger les bijoux de famille.

Profession: Chuck est informaticien chez Buy More à Burbank (près de Los Angeles). Il est responsable du service après-vente technique appelé « Nerd Herd ». Il est souvent amener à faire des réparations à domicile. Au Buy More, on le considère comme le chef. Son meilleur ami Morgan y travaille aussi.

Etudes: Chuck a effectué ses études à l’université de Standford. Accusé de tricherie à un examen, il n’en sortira pas diplômé. Le sujet d’un examen avait été retrouvé sous son lit, dans la chambre qu’il partage avec son camarade Bryce Larkin. Avec cette soi-disant tricherie, il perd tout espoir professionnel et sa petite amie Jill (devenue petite amie de Bryce).

Famille: Charles a une sœur aînée, Eleanor (Ellie). Leur mère les a abandonnés lorsque Chuck avait 11 ans. Suite à ce départ, leur père ne sera pas plus présent. Ellie et Charles décrivent leur père comme étant quelqu’un de ‘givré’. Charles sera dès lors élevé par sa sœur. Peu de temps avant que Chuck finisse sa dernière année de lycée, leur père fini par les quitter alors qu’il sortait acheter des beignets. Vers la fin de la saison 2, on apprend que son père, Stephen, est l'inventeur de l'Intersect, surnommé Orion et qu'il est parti pour protéger Elie et Chuck. Chuck, avant son retour, pensait qu'il était fou. Il fête l'anniversaire de l'abandon de sa mère tous les ans avec Elie, qu'ils appellent la fête des mères.
Chuck vit avec sa sœur et le petit ami de celle-ci Devon Christian Woodcomb.

L’histoire commence lorsque son ancien camarade Bryce Larkin lui envoi un mail contenant un programme appelé « Intersect » ou intersecret. En ouvrant le fichier, le programme lui est flashé et implanté dans la tête. Chuck Bartowski simple informaticien devient alors l’intersect, véritable carte mémoire de tous les secrets d’état ! Dès lors, il est obligé de travailler avec le gouvernement. La générale Beckman missionne Sarah Walker (agent de la CIA) et John Casey (agent de la NSA) auprès de l’intersect. Afin d’assurer sa protection et de ne pas attiré l’œil, Chuck conserve son emploi chez Buy More. L’agent Casey se verra attribué un job chez Buy More pour le protéger. Pour ce qui est de l’agent Walker, celle-ci se fait passer pour la petite amie de Chuck. Simple couverture, job pour elle. Chuck éprouve des sentiments à son égard. Elle travaille à proximité du Buy More dans un fast food de saucisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chuck Bartowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Chuck :: Personnages, Acteurs et Couples-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet