TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 1.15 "Blinders"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

1.15 "Blinders" _
MessageSujet: 1.15 "Blinders"   1.15 "Blinders" EmptyVen 5 Fév - 11:22

Blinders


Les Panthers ont gagné le premier match des Play-off mais déjà les choses se compliquent. Mac, l’un des coachs de l’équipe tient des propos racistes devant les caméras de télévision.

Tami n’apprécie pas du tout la nouvelle amitié de sa fille avec Tyra. Elle pense que la jeune fille peut avoir une mauvaise influence. Lorsqu’elle découvre que les deux jeunes filles ont séché le cours de sport, la conseillère les force à participer au Powder-Puff, la version féminine du football américain.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1.15 "Blinders" _
MessageSujet: Re: 1.15 "Blinders"   1.15 "Blinders" EmptyJeu 28 Juil - 0:28

Excellent épisode, j'ai beaucoup aimé ^^

J'ai adoré voir la partie de Powder-Puff et tout ce qui l'entourait ^^ J'ai surtout aimé comment ça l'a rapprocher Matt & Julie de nouveau, bien que rien n'est parfait encore mais j'ai vraiment aimé lorsqu'il l'a levée dans les airs après la victoire (grâce à Julie ^^ you go, girl).

Dans la préparation, j'ai trop aimé la réaction d'Eric lorsqu'il a appris que Julie était QB1 et l'intérêt qu'il a eu dans sa préparation, il semblait aux anges ^^

Sinon, pauvre Tyra, elle n'a jamais de repos, maintenant elle voit sa mère avec un homme marié et elle se défoule contre Lyla qu'elle n'a jamais aimé et qui se retrouve à être la fille de l'homme qui se tape sa mère et qui en plus est droit dans sa mire (et oui, c'est le côté de Tyra que j'aime le moins, le fait qu'elle soit toujours contre Lyla). Cela semble facile, mais en se mettant dans la tête de Tyra, c'était une situation gagnante sur tous les points.

L'intrigue du racisme est l'une des plus intéressantes de toute la série ^^ Bien que les propos de Mac ont été énormément agrandit, honnêtement, son but était tout de même de dire un compliment à Smash en disant qu'il fonçait dans l'action et ne lâchait jamais ^^ Mais je comprends parfaitement comment ça l'a pu être mal compris et avouons le, les journalistes ont tout faire pour sortir une phrase raciste du lot ^^

J'ai adoré comment ça l'a été emmené, malheureusement pour Tami, son essai de discussion s'est complètement reviré contre elle et la scène finale était tout simplement magnifique avec Smash qui mène la révolte, excellent plans de caméra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

1.15 "Blinders"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Friday Night Lights :: General-