TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1.14 "Upping the Ante"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

1.14 "Upping the Ante" _
MessageSujet: 1.14 "Upping the Ante"   1.14 "Upping the Ante" EmptyVen 5 Fév - 11:22

Upping the Ante


Jason apprend aux parents de Lyla qu’il compte épouser leur fille. Buddy n’accepte pas cette décision.

Julie et Tyra font connaissance à la sortie du restaurant. Elles se découvrent des points communs et commencent à être amies. Tim, quand à lui, essaye de retrouver son père.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1.14 "Upping the Ante" _
MessageSujet: Re: 1.14 "Upping the Ante"   1.14 "Upping the Ante" EmptyMer 27 Juil - 23:25

J'ai tout simplement adoré la storyline de Tim dans cet épisode (ce n'est pas pour rien que ce dernier est mon personnage préféré de la série ^^) C'était génial de le voir interagir avec son père (qui est d'ailleurs interprété par Brett Cullen qui joue Goodwin dans LOST ^^). C'est une dynamique très intéressante à suivre. Tim qui voulait seulement que son père le vienne jouer pour un match et son père qui le clenche au golf pur et dur simplement pour ne pas y aller No

Pour Matt et Julie...je dois dire que je ne comprends pas trop Julie honnêtement...je veux dire Matt n'a vraiment rien fait de mal, je veux dire, ce n'est pas de sa faute s'il est populaire parce qu'il est QB1 des Panthers et que l'équipe veut qu'il aie à des fêtes avec eux et de plus, ce n'est pas comme si Matt avait embrassé une fille, non?

Mais bon, d'un autre côté, je peux *un peu* la comprendre d'avoir peur à cause de la popularité de Matt mais bon, elle pourrait avoir confiance en lui, il n'a jamais montré qu'il ne méritait pas sa confiance...si?

Sinon, pour l'amitié entre Julie et Tyra, je l'aime beaucoup et je trouve Tami vraiment trop sévère envers leur amitié et envers Tyra, je veux dire, à ce point de la série, elle ne la connaissait même pas, et ça vient de quelqu'un qui n'aimait pas tant Tyra en saison 1 avant mais j'ai appris à la connaitre et je l'adore maintenant. Mon point est justement que Tami aurait du apprendre à connaitre Tyra avant de la juger. Oui, elle n'est pas parfaite mais Tyra est une très bonne personne en fond, juste à voir comment elle s'occupe de sa mère ♥️

Finalement, je suis content pour Smash, il a vraiment montré qu'il voulait s'en sortir et il méritait vraiment de revenir dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

1.14 "Upping the Ante"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Friday Night Lights :: General-