TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 1.13 "Little Girl I Wanna Marry You"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

1.13 "Little Girl I Wanna Marry You" _
MessageSujet: 1.13 "Little Girl I Wanna Marry You"   1.13 "Little Girl I Wanna Marry You" EmptyVen 5 Fév - 11:21

Little Girl I Wanna Marry You


Les Panthers ont presque atteint le stade des play-off. Ils ne leur restent qu’un seul match à gagner.

La mère de Smash découvre les stéroïdes de son fils. Elle se rend directement chez le coach pensant que c’est lui qui en donne à ses joueurs pour les stimuler. Il n’en est rien et le coach se voit dans l’obligation d’en référer à la fédération …

Les Panthers se préparent pour le premier match des Play-off. Cependant, le coach ne sait quoi faire de Smash. S’il ne le dénonce pas à la fédération il risque d’être licencié mais s’il le dit Smash perdra toute chance de continuer en pro.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1.13 "Little Girl I Wanna Marry You" _
MessageSujet: Re: 1.13 "Little Girl I Wanna Marry You"   1.13 "Little Girl I Wanna Marry You" EmptyMer 27 Juil - 22:55

J'ai bien aimé cet épisode ^^

L'intrigue de Smash était vraiment intéressante. J'aime beaucoup sa mère, quel choc quand même lorsqu'elle découvre le stash de drogues de Smash, et elle ne veut pas croire qu'il l'a pris par sa propre initiative alors elle va confronter Coach Tyler qui lui dit qu'il n'en savait rien. 1.13 "Little Girl I Wanna Marry You" 87699

Pour Jason et Lyla, j'essaie, j'essaie vraiment de les aimer eux et le personnage de Jason mais je n'y peux rien, j'en suis pas capable, je ne les déteste pas en fait, mais ils me laissent totalement indifférents, il n'y a rien qui me touche. Surtout que je trouve qu'il ne la demande pas en mariage pour les bonnes raisons, il le fait pour lui, pour avoir quelque chose auquel se rattacher, et pour en coller une à Buddy (qui, oui, a très mal agit mais ce n'est pas une raison pour demander Lyla en mariage, sérieusement...) alors qu'il devrait le faire pour Lyla, parce qu'il l'aime vraiment et tout ça, mais ce n'est pas le cas, bon, je ne dis pas que Jason n'aime pas Lyla, bien sûr, mais ce n'est pas la raison principale de pourquoi il la demande en mariage...

Finalement, pour Matt, évidemment qu'il est plus triste et déçu que ce qu'il veut bien montrer mais comme d'habitude, il veut montrer une tête forte pour montrer qu'il peut bien s'occuper de sa grand-mère et tout. Je l'aime beaucoup Matty ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

1.13 "Little Girl I Wanna Marry You"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Friday Night Lights :: General-