TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 2.24 "The One With Barry & Mindy's Wedding"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

2.24 "The One With Barry & Mindy's Wedding" _
MessageSujet: 2.24 "The One With Barry & Mindy's Wedding"   2.24 "The One With Barry & Mindy's Wedding" EmptyMer 4 Aoû - 18:27

The One With Barry & Mindy's Wedding

Rachel accepte d’être la demoiselle d’honneur au mariage de son ex fiancé mais un imprévu attire l’attention sur celle ci et non sur la mariée. Joey doit s’entraîner à embrasser des hommes pour espérer obtenir un rôle dans le prochain film de Warren Beatty. Chandler craque sur une fille avec qui il discute régulièrement sur internet et qui s’avère être Janice. Monica et Richard mettent un terme à leur relation lorsqu’ils se rendent compte qu’ils n’ont pas les mêmes envies.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

2.24 "The One With Barry & Mindy's Wedding" _
MessageSujet: Re: 2.24 "The One With Barry & Mindy's Wedding"   2.24 "The One With Barry & Mindy's Wedding" EmptyVen 16 Mar - 17:13

J'était assez triste pour Monica et Richard,c'était un gars vraiment sympa et amoureux mais bon j'avoue que l'envie d'etre maman de Monica prend le dessus et même si Richard dit qu'il le ferait pour elle je trouve que ça ne peut se faire à moins que les deux en aie vraiment envie,et comme lui avait déjà des enfants ect.... bah je comprends la séparation ^^

Dommage pour Rachel qui se tape vraiment la honte avec sa robe mal mise et le fait que Barry (qui est un vrai c** en passant) ou les parents de Barry avait dit qu'elle avait la syphilis c'est clair que c'est mieux pour pas que Barry se tape la honte mais bon ils auraient pu dire une histoire moins horrible à son propos

Ross qui embrasse Joey XDDDDDDD
aimait bien le final avec la chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

2.24 "The One With Barry & Mindy's Wedding"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: Friends-