TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 1.01.Strange Love (Amour Interdit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1.01.Strange Love (Amour Interdit) _
MessageSujet: 1.01.Strange Love (Amour Interdit)   1.01.Strange Love (Amour Interdit) EmptyLun 2 Aoû - 19:19

En Louisiane, Sookie Stackhouse, une serveuse ingénue qui a la particularité de lire dans les pensées, tombe sous le charme d'un mysterieux vampire. Toute la petite ville de Bon Temps ne voit pas les vampires d'un très bon oeil, mais celui la se révèle très vite être une personne de confiance.


Que pensez vous de cet episode ?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1.01.Strange Love (Amour Interdit) _
MessageSujet: Re: 1.01.Strange Love (Amour Interdit)   1.01.Strange Love (Amour Interdit) EmptyLun 2 Aoû - 19:39

J'ai bien aimé cet épisode et l'attraction entre Sookie et Bill... la fin de l'épisode était choquante. Je vais continuer la série.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1.01.Strange Love (Amour Interdit) _
MessageSujet: Re: 1.01.Strange Love (Amour Interdit)   1.01.Strange Love (Amour Interdit) EmptyJeu 4 Nov - 13:04

Petite review je me le suis revu hier

Alors le début met déjà dans l'ambiance avec le couple pervers et les reportages par rapport au vamps ^^ La conversation avec le gars qui prétend ête un vampire mais enfait non et que l'autre client était bel et bien un vampire...


Tient par contre pourquoi ''Tru Blood' sans e pour la boisson ...?

J'aime bien quand on voit Sookie ''nager'' dans les pensées dont le gars qui m' fait rire (donne moi la force de ne pas reprendre de bière xD)

Bon voilà moi perso Tara et son tempérament j'aime pas trop surtout qu'elle est noire et après traite tout le monde de raciste alors que c'est elle qui s'énerve pour rien

Par contre pauvre Sookie ca doit etre dure d'entendre les pensées d'un gros dégoutant ...(et surtout le Mack Rattray) mais elle doit avoir l'habitude...

J'adore Lafayette il est décalé et gay (ce qui ne me dérange pas mais je me dit qu'il ya beaucoup de croyant dans la série mais vu qu'il y a des vampires les gros catho ne doivent pas regarder TB xD)


Et Jason...Toujours avec une femme à poil ...qui en plus aime la violence et se filme et veut allumer Jason et le pire c'est que ça marche ! xD

Sam est trop chou

L'arrivée de Bill au bar est super exagéré et comment Sookie le drague assez vite

La vidéo avec le vampire est YAK...même pas pour le cul mais pour la tête du vampire avec ses crocs dehors

Par contre les Rattray abandonne vite face à Sookie qui pourtant est pas vraiment forte si je puis dire c'est pas logique quoi...on sent les représailles

Puis Bill qui propose direct son sang à Sookie et la musique qui rend le moment le plus gnan-gnan possible (par contre j'avais vu en VF avant donc c'est moins pire en VO :p)
puis le fait qu'elle rêve direct de lui alors qu'elle n'a même pas but son sang

Et puis le matin avec Jason qui veut direct l'éloigner de ce vampire (encore dégouté par la vidéo )

Puis quand il parle du meurtre et des fangbangers la tête de la grand mère xD et Sookie qui a capté direct le truc louche avec son frère


Et ça s'empire vu que la police a vu la vidéo entre Maudette et jason et il est impliqué !

La grand mère elle a l'air de s'attacher qu'à son cercle et ses potins (Et Sookie et Jason )
Puis deuxième rencontre avec Bill,re pareil,musique Gnan-Gnan...on a compris quoi xD puis que tout le monde les regardent

Sam quand ils s'énervent c'est chou :p surtout que c'est pour son bien et elle est fixée,San l'aime.

Puis bon comme je disait plus haut la fin était prévisible
Revenir en haut Aller en bas
Lasmec
WillFan
WillFan

Lasmec

Messages : 1024
Date d'inscription : 15/12/2011

1.01.Strange Love (Amour Interdit) _
MessageSujet: Re: 1.01.Strange Love (Amour Interdit)   1.01.Strange Love (Amour Interdit) EmptyLun 4 Fév - 10:30

J'ai adoré ce pilot

Dès le début, on est complètement plongé dans l'ambiance comme le dis Esther. C'était cool, on voit tout de suite les deux mondes.


Tient par contre pourquoi ''Tru Blood' sans e pour la boisson ...?

Je pose la même question.

je vais continuer la review par personnages

Sookie : Personnage très intéressant du fait de son don, qui est elle réellement ? bon son coté obsessive des vampires m'agace un peu parfois. De l4autre coté, je comprend qu'elle soit intriguée par quelqu’un dont elle n'arrive pas à lire les pensées.

Sam Je l'aime bien, personnage très sympathique, en même temps, le pauvre d'être in love de Sookie qui n,en a rien a cirer 1.01.Strange Love (Amour Interdit) 415930

La grand mère de sookie : elle est cool, rien à ajouter LOL

Tara est définitivement mon perso préféré 1.01.Strange Love (Amour Interdit) 861362 nan mais j'ai un gros CDC pour elle, j'adore son caractère grande gueule et tout, elle me fait trop rire 1.01.Strange Love (Amour Interdit) 373219

Citation :
J'adore Lafayette il est décalé et gay (ce qui ne me dérange pas mais je me dit qu'il ya beaucoup de croyant dans la série mais vu qu'il y a des vampires les gros catho ne doivent pas regarder TB xD)
Je suis catho, je regarde la série et ca ne m'empêche pas de regarder la série et d'apprécier Lafayette 1.01.Strange Love (Amour Interdit) 259268 . C'est bon élément, un peu le Xander du groupe, celui qui détend l'atmosphère je trouve.

Jason. Jason, Jason, Jason... As tu une autre passion que les femmes ? Lol. je me demande bien jusqu’où ta haine contre les vampires va t,ammener ^^
Arrg, et la sex tape avec le vampire eurk Neutral puis l'autre vid avec Maudette brrr

Bill, je ne sais pas trop quoi penser de lui, mais pour l'instant, j'ai un sentiment assez négatif... on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1.01.Strange Love (Amour Interdit) _
MessageSujet: Re: 1.01.Strange Love (Amour Interdit)   1.01.Strange Love (Amour Interdit) EmptyLun 4 Fév - 11:45

Sympa que tu t'y mettes Smile moi j'ai stoppé au bout d'un moment mais je pensais peut être reprendre, Eric me manque^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1.01.Strange Love (Amour Interdit) _
MessageSujet: Re: 1.01.Strange Love (Amour Interdit)   1.01.Strange Love (Amour Interdit) EmptyLun 4 Fév - 20:54

Bah, c'est pour le jeu du forum, Esther ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

1.01.Strange Love (Amour Interdit) _
MessageSujet: Re: 1.01.Strange Love (Amour Interdit)   1.01.Strange Love (Amour Interdit) EmptyMar 5 Fév - 13:53

Ah, une belle critique ça, même si on a des points de vu différent des personnages, après bon, sans doute parce que j'en ai vu d'avantage.
Je posterais ma review ce weekend lorsque j'aurais revu le pilot !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

1.01.Strange Love (Amour Interdit) _
MessageSujet: Re: 1.01.Strange Love (Amour Interdit)   1.01.Strange Love (Amour Interdit) EmptyDim 10 Mar - 14:31

Voilà que j’ai finalement regardé à nouveau ce pilot, et je dois dire que même si je me souvenais d’une partie, pas de tout, c’est une évidence. Je me souviens des côtés que je n’ai pas aimés, et des petites choses qui ont fait que j’ai finalement continué à la série chaque année depuis que j’ai découvert la série même si j’avais décroché pendant un temps.

Je vais faire comme plus haut et passer par les différents personnages, parce que bon, c’est juste une petite opinion qui finalement change dans les épisodes voir les saisons à venir, mais qui est bien présente pour l’instant.

Sookie • Dans ce premier épisode, je la trouve agaçante, c’est peut être en partie à cause de la VF, mais sérieusement, toute cette naïveté est un peu énervante sur les bords. On essaye de ne pas la voir comme une fille stupide (d’ailleurs, elle ne l’est pas vraiment) mais c’est tout ce qui en ressort. Seul son don peut lui donner de l’importance mais en dehors de ça, elle m’a toujours laissé un peu perplexe dans ces débuts.

Tara • Bizarrement, je l’avais détesté dans mes souvenirs au début, et là, j’ai bien aimé, il faut croire que depuis que je l’avais vu, j’ai changé d’avis. J’aime bien la force de Tara, le fait qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle sait ce qu’elle veut, mais surtout, ce qu’elle ne veut pas, n’est-ce pas le principal ?!

Sam • J’ai jamais compris son rôle dans la série, enfin l’intérêt qu’il avait à être là en dehors du fait qu’il est le patron du bar de la ville. Son personnage me laisse toujours aussi indifférentes qu’auparavant.

Bill • On pourra dire ce qu’on veut, et même si je sais que beaucoup ne l’aime pas et lui préfère un autre vampire qu’on verra un peu plus tard dans la série, j’adore Bill. Son côté « veille école » m’a toujours fait un peu craquer. Après, il ne semble pas très fute-fute dans cet épisode. Comme si malgré son âge il ne pouvait pas se défendre par lui-même ?! Surtout quand on voit comment les choses évoluent, franchement, là, c’était un peu ridicule que ce soit la jeune écervelée qui le sauve.

Jason • A vouloir des sensations différentes et profiter de la vie à sa façon, le voilà le suspect n°1 dans l’affaire du meurtre de Maudette, pauvre Jason. Je n’aime pas particulièrement le personnage, et cela ne changera pas au fil des saisons.

René • Je voulais juste le citer parce qu’il joue maintenant dans OUAT et que j’adore cet acteur, je me souvenais à peine de son rôle, mais il tient un grand rôle dans TB même si on ne le sait pas encore !

Pour ceux que je n’ai pas cité, c’est qu’ils n’avaient pas grande importance. Je sais que j’oublie Lafayette, un personnage que j’adore car totalement décalé, et c’est un côté du personnage que j’adore vraiment. La série commence bien, c’est un pilote intéressant. Le seul gros défaut, c’est les vampires, je n’aime pas spécialement leur « forme » dans cette série, après, c’est une question d’habitude.

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





1.01.Strange Love (Amour Interdit) _
MessageSujet: Re: 1.01.Strange Love (Amour Interdit)   1.01.Strange Love (Amour Interdit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1.01.Strange Love (Amour Interdit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: True Blood-