TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 110 Chuck versus the nemesis (La bête noire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
1
110 Chuck versus the nemesis (La bête noire) Vote_lcap0%110 Chuck versus the nemesis (La bête noire) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
110 Chuck versus the nemesis (La bête noire) Vote_lcap0%110 Chuck versus the nemesis (La bête noire) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
110 Chuck versus the nemesis (La bête noire) Vote_lcap0%110 Chuck versus the nemesis (La bête noire) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
110 Chuck versus the nemesis (La bête noire) Vote_lcap0%110 Chuck versus the nemesis (La bête noire) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
110 Chuck versus the nemesis (La bête noire) Vote_lcap0%110 Chuck versus the nemesis (La bête noire) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

110 Chuck versus the nemesis (La bête noire) _
MessageSujet: 110 Chuck versus the nemesis (La bête noire)   110 Chuck versus the nemesis (La bête noire) EmptyLun 2 Aoû - 18:25

Sarah apprend à Chuck que son ancien colocataire, Bryce Larkin, est toujours vivant. C'est un vrai choc pour Chuck. Et la seule personne que veut voir Bryce à son réveil est .. Chuck ! Au Buy More, la journée la plus rentable de l'année se prépare, c'est le Vendredi Noir.

L'Equipe est horrifiée, elle a peur de la foule de clients qui va arriver pour dévaliser le magasin et Big Mike, lui, reste dans son bureau, enfermée et ne veut que Personne ne vienne le déranger. C'est l'heure pour Chuck d'obtenir toutes les réponses à ses questions. Alors Bryce pourquoi as-tu gâché ma vie en m'envoyant l'Intersect.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

110 Chuck versus the nemesis (La bête noire) _
MessageSujet: Re: 110 Chuck versus the nemesis (La bête noire)   110 Chuck versus the nemesis (La bête noire) EmptyMar 3 Aoû - 5:30

Très bon épi, le "retour" de Bryce qui peux faire douter certains sur une probable suite Sarah/Chuck.
Encore dans cet épi' on comprends mieux certaines choses d'après moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

110 Chuck versus the nemesis (La bête noire) _
MessageSujet: Re: 110 Chuck versus the nemesis (La bête noire)   110 Chuck versus the nemesis (La bête noire) EmptyJeu 23 Fév - 6:39

J'ai adoré cet épisode, bien qu'un peu triste que Sarah retombe presque dans les bras de Bryce. J'aime beaucoup la relation Chuck/Sarah bien qu'un peu compliquée quand même. J'ai hâte de voir ce que ça donnera même si j'imagine que la relation Chuck/Sarah mettra au moins deux bonnes saisons avant de voir vraiment le jour comme dans la plupart des séries du genre lol !

J'adore la scène dans le magasin avec le mot de code "pomme de pin", enfin, je suis sure qu'en VO ça devait être un autre mot, mais j'aime bien quand même comment ça se passe ! Tout le monde qui part et Big Mike qui veut retenir ses clients, lol !

Bref, un bon épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

110 Chuck versus the nemesis (La bête noire) _
MessageSujet: Re: 110 Chuck versus the nemesis (La bête noire)   110 Chuck versus the nemesis (La bête noire) EmptySam 16 Juin - 13:59

Trop drôle la préparation au ''vendredi noir'' et quand Mogan crie dans le haut parleur et que le presuqe chauve tombe (j'ai pas encore les noms en tête)
Anna jalouse de Ellie et même des plats que Ellie fait
Pfff Bryce qui embrasse Sarah :( pauvre Chuck
Et apparemment Bryce est ''gentil'' c'est sympa de savoir pourquoi il est vivant ect..

Le bordel que c'est le ''vendredi noir''
Bryce et Chuck qui parle le klingon x)
Pas envie que Sarah rejoigne Bryce :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





110 Chuck versus the nemesis (La bête noire) _
MessageSujet: Re: 110 Chuck versus the nemesis (La bête noire)   110 Chuck versus the nemesis (La bête noire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

110 Chuck versus the nemesis (La bête noire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Chuck :: Général-