TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [5x13] The Big Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[5x13] The Big Bang _
MessageSujet: [5x13] The Big Bang   [5x13] The Big Bang EmptyJeu 29 Juil - 2:31

Qu'avez-vous pensés de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[5x13] The Big Bang _
MessageSujet: Re: [5x13] The Big Bang   [5x13] The Big Bang EmptyJeu 12 Aoû - 1:46

Waw, j'ai adoré cet épisode. Bon, cette season finale n'est pas meilleure que celle de la saison 2 ou celle de la saison 4, mais elle est tout de même géniale. [5x13] The Big Bang 861362

La première scène dans le passé, avec Rory parlant au 'cadavre' d'Amy était géniale. Amy/Rory est définitivement mon couple préféré de la saison 5. Rory est la grosse surprise de la saison, et je suis bien content qu'il ait survécu.
J'aimais bien quand Eleven débarque... Un peu d'humour n'était pas trop, et j'ai adoré. Doctor Who a l'art de ne pas être trop mélodramatique, et tant mieux.

La petite Amy Pond est toute mignonne. Même si j'aime bien Gillan, j'ai une préférence pour cette Amy là. Elle est vraiment cute, et moins casse-pieds que l'Amy de Karen.
Oh, les scènes entre la petite Amy et Eleven sont chouettes. Bien meilleures qu'avec l'Amy adulte [5x13] The Big Bang 247721

Rory, comme je le disais ci-dessus, est mon coup de coeur de cette saison. C'est un héros, pour moi il a volé la vedette au Doctor. Il a attendu 2000 ans pour Amy, pour la protéger. Peu d'hommes ferait ça, alors qu'il n'est pas sûr qu'elle soit en vie. Ça, c'est un beau geste d'amour. Pas de paroles gnian-gnian, simplement attendre. J'AIME Amy/Rory.
Sinon, Rory, mis à part attendre 2000 ans, il sait se battre contre un dalek [5x13] The Big Bang 431432 Un point en à sa faveur qui me le fait encore plus l'aimer.

Quand Doctor a voulu se sacrifier, j'étais [5x13] The Big Bang 87699 Pas à cause du geste en lui-même ou de la disparation d'Eleven, mais effacer Doctor est un coup dur. Je me disais "Ça veut dire que Rose et Donna ne l'auraient jamais rencontrés ?" et "Mais la série Torchwood va s'arrêter alors ?" [5x13] The Big Bang 182119 Je sais, Doctor va mourir, et moi je pense qu'à Doctor/Rose, Doctor/Donna et Torchwood... Mais pas de ma faute, j'adore ces deux duos, et Torchwood est une série que j'adore. La mort d'Eleven, en elle-même, me laisse assez indifférente (contrairement à Nine et Ten qui m'ont [5x13] The Big Bang 845834 et [5x13] The Big Bang 87699) donc bon...
Mais surprise : Il n'est pas mort. Amy a su le ramener. Yay! Rose et Donna ont connu Doctor [5x13] The Big Bang 95868 (Mon Dieu, comme je le disais à Nick sur MSN, elles ne sont même pas présentes dans les épisodes que je les cite plus qu'Amy...)

Pour le mariage d'AR, j'ai bien aimé. Quel mariage quand même! Et la danse d'Eleven... Oh mon Dieu lol!

Dommage qu'on ne sait pas tout à fait qui est River Song. Mais d'après ce qu'elle sous-entend, elle serait la femme de Doctor ? Noooon! Si Rose n'a pas pu être sa femme, je vois pas pourquoi elle en aurait le droit elle!

J'ai hâte de voir les épisodes spéciaux (va falloir attendre jusqu'à Noël...) et la saison 6. En tout cas, Amy et Rory sont présents à cette future saison, et j'en suis ravi (surtout pour ce dernier).
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[5x13] The Big Bang _
MessageSujet: Re: [5x13] The Big Bang   [5x13] The Big Bang EmptyMer 8 Sep - 1:35

Excellent début d'épisode!! J'adore la petite Amy, elle est toute chou... ^^

"You know it's just a story, you know there's no such thing as [stars] (this)" O_o... euh WTF?? et ensuite des Daleks en statues/roches... O_o et ohhhh petite Amy qui voit grande Amy ^^

Ça c'est du Doctor Who comme j'adore ^^

[5x13] The Big Bang 371199 Trop triste lorsque Rory parle au cadavre d'Amy, "please laugh" [5x13] The Big Bang 371199 Trop marrant l'apparition de Doctor cependant [5x13] The Big Bang 708644

Ohhhhhh, AMY IS ALIVE [5x13] The Big Bang 90888 [5x13] The Big Bang 90888 [5x13] The Big Bang 90888

Awwww trop fort le "She is [more important than the rest of the world] to me!" de Rory [5x13] The Big Bang 371199

Trop génial que Rory a attendu Amy pendant près de 2000 ans, autre énorme preuve d'amour après Doctor/Rose dans "Doomsday", voilà Rory/Amy dans "The Big Bang" ^^

Ouh là... Doctor va mourrir [5x13] The Big Bang 87699 [5x13] The Big Bang 87699 [5x13] The Big Bang 87699

Je me répète mais j'aime vraiment River Song, quel personnage remarquable!

Trop triste la scène où Doctor parle à Amy en mourrant! J'adore trop cette relation lorsqu'elle est platonique [5x13] The Big Bang 742607

Trop bien lorsque Doctor recule dans le temps et parle à Amy [5x13] The Big Bang 742607 [5x13] The Big Bang 861362

Matt Smith est trop parfait dans cet épisode, s'il peut continuer comme ça dans les prochaines saisons, il va se rapprocher du talent de Tennant!

Génial le mariage de Rory et Amy ^^

Trop génial lorsqu'Amy se souvient de Doctor et trop marrant la danse de Doctor [5x13] The Big Bang 708644 [5x13] The Big Bang 708644 [5x13] The Big Bang 708644

Ohhhhhh River Song, je l'aime, je l'aime, je l'aime [5x13] The Big Bang 6423 [5x13] The Big Bang 6423 [5x13] The Big Bang 6423 Mais non, il ne faut pas qu'elle soit la femme de Doctor, il ne le faut pas... il a déjà eu assez de femmes qui n'étaient pas Rose comme ça [5x13] The Big Bang Lol

Trop hâte de savoir qui est River Song vraiment dans la saison 6 ^^

Je ne peux pas croire que j'ai rattrapé la diffusion brittanique et que je dois maintenant attendre Noël [5x13] The Big Bang 401327 [5x13] The Big Bang 401327 [5x13] The Big Bang 401327 [5x13] The Big Bang 401327 [5x13] The Big Bang 401327

Excellentissime épisode!

10/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[5x13] The Big Bang _
MessageSujet: Re: [5x13] The Big Bang   [5x13] The Big Bang EmptyMer 8 Sep - 6:41

DroseFan a écrit:
Trop génial que Rory a attendu Amy pendant près de 2000 ans, autre énorme preuve d'amour après Doctor/Rose dans "Doomsday", voilà Rory/Amy dans "The Big Bang" ^^
Doctor Who ou l'art de redéfinir l'amour (pas de parole gnian-gnian, juste des faits et gestes qui parlent d'eux-même [5x13] The Big Bang 861362). J'avais adoré la scène de Doctor/Rose avec les mains... Mais attendre 2000 années, avec les guerres et le malheur de l'humanité... rien que pour Amy, alors qu'il avait une une chance sur deux qu'elle soit en vie, faut le faire. Et scénaristiquement parlant pour la saison 6, ça peut être très intéressant. Rory a mûri, il sait se battre et garder son calme face à une situation (quand on voit la différence quand il devait affronter un vampire et quand il affronte un dalek dans cet épisode). Bref, hâte de voir tout ça dans la saison 6 Very Happy Puis Amy/Rory sont adorables ^^ Et j'aime qu'on évite le remake de Doctor/Rose/Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[5x13] The Big Bang _
MessageSujet: Re: [5x13] The Big Bang   [5x13] The Big Bang EmptyVen 17 Aoû - 16:06

Quel épisode !

C’était vraiment trop bien ! Le début était vraiment sympa avec la petite Amy qui se rend au musée. Tous les allés/retours du docteur entre les différentes époques, et le « cyberRory » qui reste 2000 ans auprès de la boite afin d’attendre que la jeune Amy la rouvre. C'est tellement touchant la façon qu'il a d'attendre toute ces années. J’ai trouvé ça tellement bien, je suis contente de comment ça a tourné que tout ce soit effacé pour finalement revenir à ce point de départ ou presque.

Amy a enfin pu se marier avec Rory, mais dans l’histoire elle a aussi retrouvé ses parents, et c’est sans doute une très bonne chose pour elle. C’est bien que la faille soit enfin refermée, cela met un point final à cette intrigue.

River reste toujours très mystérieuse, j’ai hâte de savoir de quoi il en retourne en fin de compte. Mais à mon avis, elle cache bien des secrets encore.

Je suis contente que finalement tout le monde se souvienne de tout ce qu’ils ont vécu du moins c’est ce dont j’ai l’impression puisqu’ils se souviennent du Docteur et qu’il est de retour !

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[5x13] The Big Bang _
MessageSujet: Re: [5x13] The Big Bang   [5x13] The Big Bang EmptyVen 17 Aoû - 16:31

Oh, cet épisode! [5x13] The Big Bang 742607 Matt Smith est complètement phénoménal dans celui-là [5x13] The Big Bang 742607 Dans la scène où il parle à Amelia, il semble vraiment avoir 900 ans malgré le jeune âge de Matt Smith!
Et puis Rory qui a attendu 2000 ans pour Amy, quelle preuve d'amour [5x13] The Big Bang 742607
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[5x13] The Big Bang _
MessageSujet: Re: [5x13] The Big Bang   [5x13] The Big Bang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[5x13] The Big Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Général :: Saison 5-