TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Sx07] Planet of the Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[Sx07] Planet of the Dead _
MessageSujet: [Sx07] Planet of the Dead   [Sx07] Planet of the Dead EmptyJeu 29 Juil - 2:18

Qu'avez-vous pensés de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[Sx07] Planet of the Dead _
MessageSujet: Re: [Sx07] Planet of the Dead   [Sx07] Planet of the Dead EmptyVen 4 Mar - 1:14

Amusant le début avec Christina qui court comme une folle après avoir commis un vol et là Doctor arrive et s'installe tout calmement à côté d'elle et lui dit : "Hello, I'm the Doctor. Happy Easter" lol! et ensuite Doctor qui n'arrête pas de parler lol!

L'autobus se retrouve mystérieusement dans le désert ^^

Doctor est parfait pour calmer la situation lorsque la panique prend tout le monde dans l'autobus ^^

Ouhhhhhh, c'est bien ^^ Donc si on résume : une seule année avant, il y avait des millions de personnes sur la planète où ils sont mais la race des petits poissons de métal (sorry, je sais pas leur nom XD) les a tous dévorés et a tourné la planète en "sable" et créent le mur pour aller vers une autre planète, et la suivante est la Terre ^^

Je commence à être comme Doctor, plus ça devient pire, et plus je trouve ça excitant lol!

J'ai beaucoup aimé la fin!!! C'était triste avec Doctor qui a dit à Christina qu'il ne voulait pas qu'elle vienne avec lui à bord du TARDIS et qu'il ne voulait plus jamais avoir de compagnons parce qu'il les a tous perdus et puis la prophétie sur le fait que "it will come back" et "he will knock 4 times" que nous découvrons la signification dans "The End of Times", l'histoire finale de Ten!

Très bon spécial ^^ il ne s'y passe rien d'extraordinaire pour la continuité de la série (sauf bien sûr la prophétie finale, mais la scène c'est fait en 30 secondes ^^) mais il était bourré d'action et comme RTD dit dans le Confidential de l'épisode, c'est la dernière chance de Ten d'avoir un peu de plaisir avec ses aventures et puis j'ai adoré sa complicité avec Christina, c'est vrai qu'ils faisaient une super équipe! [Sx07] Planet of the Dead 677814 Ce n'est pas le meilleur Spécial mais il était super sympa ^^ Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

[Sx07] Planet of the Dead _
MessageSujet: Re: [Sx07] Planet of the Dead   [Sx07] Planet of the Dead EmptyVen 4 Mar - 15:30

C'est vrai qu'il est un peu externe à la série cet épisode, mais effectivement, le désabusement total de Ten face à sa solitude...eh bien c'est le début de la fin!

Tu le placerais où parmi les speciaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[Sx07] Planet of the Dead _
MessageSujet: Re: [Sx07] Planet of the Dead   [Sx07] Planet of the Dead EmptyVen 4 Mar - 18:11

En dernier, mais c'est qu'ils sont tous super géniaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Sx07] Planet of the Dead _
MessageSujet: Re: [Sx07] Planet of the Dead   [Sx07] Planet of the Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sx07] Planet of the Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Général :: Saison 4 :: Spéciaux 2009-