TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Sx06] The Next Doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[Sx06] The Next Doctor _
MessageSujet: [Sx06] The Next Doctor   [Sx06] The Next Doctor EmptyJeu 29 Juil - 2:17

Qu'avez-vous pensés de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[Sx06] The Next Doctor _
MessageSujet: Re: [Sx06] The Next Doctor   [Sx06] The Next Doctor EmptyLun 15 Nov - 2:51

J'aime beaucoup le début tout joyeux et ensuite the Doctor qui entend crier "DOCTOOOOOOOOOOOOOR" et part pour voir avant de découvrir que finalement, ce n'était pas que la femme appellait mais bien un "nouveau" Doctor ^^ et les deux qui disent "Allons-y" en même temps ^^ Trop fort cheers

L'action reprend avec les deux versions du Doctor qui se font prendre de la même façon par le monstre.

Ensuite, Ten qui essaie de faire retrouver la mémoire au Next Doctor et se fait passer pour John Smith de nouveau. Il y a eu tellement de souvenirs de rappellés : la compagne qui s'appelle Rosita, c'est tellement un clin d'oeil à Rose! [Sx06] The Next Doctor 95868 Ensuite, Ten qui parle de "Don't blink", de Sally et des anges pleureurs!

Ensuite, Ten semble avoir des doutes sur le Next Doctor puisque son sonic screwdriver n'est pas sonic du tout. Ensuite, la montre n'est pas ce qu'elle est supposé être...

Ten qui menace les Cybermen en disant "It's your last warning" avant de s'enfuir et dire "Ok, I give up", c'est tellement Ten ça [Sx06] The Next Doctor 279197

La scène des funérailles avec les Cybermen est vraiment bien ^^ excellent tout ça!

[Sx06] The Next Doctor 279197 le TARDIS est une montgolfière, cela confirme les doutes du Doctor, le Next Doctor n'était pas vraiment le Doctor, il était Jackson Lake.

J'adore l'explication de Doctor, et puis le fait de voir des flashbacks des 10 "versions" de Doctor jusqu'à maintenant. [Sx06] The Next Doctor 875610

Trop fort Rosita qui frappe Mercy en plein visage [Sx06] The Next Doctor 708644 et Doctor qui dit "Can I say that I completely disapprove?" [Sx06] The Next Doctor 708644

[Sx06] The Next Doctor 279197 Mercy qui sait finalement fait mentir par les Cybermen et se fait convertir en Cyberking!

Impressionnant, le Cyberking, il est géant ^^

Trop triste ce dialogue [Sx06] The Next Doctor 87699 :
Citation :

The Doctor : You have your son, you have a reason to live!
Jackson : And you haven't?

*The Doctor ne répond pas*

The Doctor a été trop fort sur ce coup là et il mérite d'être acclamé comme ça! Très beau geste de Jackson, c'est émouvant [Sx06] The Next Doctor 371199.

Trop émouvant à la fin lorsque Doctor dit que ses compagnons finissent tous par le quitter ou à l'oublier et qu'ils lui brisent le coeur. [Sx06] The Next Doctor 87699

J'ai beaucoup apprécié Jackson! Il a réussi à montrer à the Doctor qu'il peut être aimé, c'est génial!

Wow, je n'étais vraiment pas attentif la première fois que j'ai vu cet épisode et je l'avais trouvé ennuyeux alors qu'il est vraiment GÉNIAL!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

[Sx06] The Next Doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Général :: Saison 4 :: Spéciaux 2009-