TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [4x13] Journey's End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[4x13] Journey's End _
MessageSujet: [4x13] Journey's End   [4x13] Journey's End EmptyJeu 29 Juil - 2:14

Qu'avez-vous pensés de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[4x13] Journey's End _
MessageSujet: Re: [4x13] Journey's End   [4x13] Journey's End EmptyLun 23 Aoû - 22:15


Woooooooooowwwwwwwwww! Quel season finale incroyable! Selon moi, il surpasse même Doomsday!

Quel plaisir de revoir tout le monde : Les membres de Torchwood (y compris Jack), Sarah Jane et sa famille, Martha, Mickey, Jackie et Rose!!!

Encore une fois les Daleks ont permis un épisode incroyable comme à leur habitude et Davros était génial également tout comme Dalek Caan.

Un épisode tout en action avec une fin émouvante!

J'ai trop rit dans le TARDIS lorsque Doctor dit à Jackie de ne toucher à rien lol!

J'ai adoré Donna et DoctorDonna, elle était incroyable! Elle va beaucoup me manquer dans la saison 5 (et les suivantes non diffusées). J'ai adoré l'évolution de Rose, elle a beaucoup murit depuis la dernière fois que nous l'avons vue. C'est bien qu'elle reste avec HumanTen bien que ce n'est pas *exactement* Doctor, ça nous laisse une certaine forme de Drose et j'en suis content!!

Place aux derniers spéciaux avec Ten et ensuite la saison 5 avec Eleven!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

[4x13] Journey's End _
MessageSujet: Re: [4x13] Journey's End   [4x13] Journey's End EmptyMer 14 Déc - 9:39

Gaaaah une tuerie cet épisode !!! Les Daleks avec un sale plan ^^ Revoir tout le monde et vraiment tout le monde c'était trop génial ^^ puis Rose comme Nick je suis trop contente bien que ce ne soit pas exactement le Docteur c'est Ten ^^

J'adore aussi le fait qu'on a vraiment l'impression que tout est désespéré que les Daleks ont gagné et en fait non ! :p Human Ten et Docteur Donna arrangent tout en 5 secondes :p
c'était excellent en plus de voir Donna en timelord même si c'est horrible la fin le docteur qui doit effacer sa mémoire et le grand père de Donna trop émouvant quand il dit qu'il regardera les étoiles et pensera au Docteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[4x13] Journey's End _
MessageSujet: Re: [4x13] Journey's End   [4x13] Journey's End EmptyMer 14 Déc - 9:41

Oui, c'est trop horrible la fin de Donna chérie [4x13] Journey's End 401327
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[4x13] Journey's End _
MessageSujet: Re: [4x13] Journey's End   [4x13] Journey's End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[4x13] Journey's End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Général :: Saison 4-