TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick_Ship_Addict
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer



Messages : 16067
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 26
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

MessageSujet: Stephenie Meyer   Mer 3 Fév - 14:19

"La saga Twilight"

Twilight - Fascination



Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l’état de Washington, pour vivre avec son père. Elle s’attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d’une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l’un d’eux, Edward Cullen. Ce garçon beau comme un dieu et qui lui sauve la vie plusieurs fois a selon les Indiens le sang froid... Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : quand Isabella admet que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

New Moon - Tentation



” Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m’en mêlerai plus. Ce sera comme si je n’avais jamais existé. ” Rejetée par celui qu’elle aime passionnément, Bella ne s’en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n’a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d’Edward, et éprouve l’illusion de sa présence.
Comme s’il ne l’avait pas abandonnée, comme s’il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?

Eclipse - Hésitation



Après ses retrouvailles avec Edward qu'il l'avait quitté, Bella reprend sa vie. Mais elle devra choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob. Pendant ce temps, Seattle est ravagées par des meurtres commis par des vampires ce qui n'améliore pas les choses et Victoria est toujours en vie et souhaite assouvir sa vengeance. Vampires et loups-garous devront enterrer la hache de guerre pour unir leurs forces afin de protéger Bella de la menace qui pèse sur elle.

Breaking Dawn - Révélation



" N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre. " L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter. Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui..." A jamais ", renchérit-il.
Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît? Et si Bella risquait d'y perdre la vie?

"Autre que Twilight"

The Host - Les âmes vagabondes



Melanie Stryder est une rebelle.

Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s’emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l’humanité a ainsi succombé.

Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d’hommes libres. Lorsqu’elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d’envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l’esprit de l’ancienne propriétaire résiste.

L’âme explore les souvenirs de Melanie dans l’espoir de découvrir l’endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l’homme qu’elle aime – Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d’emprunt, Vagabonde commence à aimer l’homme qu’elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses.

___________________________________

MTLCC16 : Eliza Dushku, John Barrowman, Summer Glau, Tom Felton, Brett Dalton, 
Robin Lord Taylor, Manu Bennett, Vic Mignogna, Bob Morley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT



Messages : 5638
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Dim 12 Sep - 15:49

Je pourrais faire un roman sur la saga des Twilight (je n'ai pas lu jusqu'à maintenant les âmes vagabondes). Je vais éviter, mais je pense que c'est une saga romantique bien tournée (bien qu'un peu "enfantine". Après, ce n'est pas les personnes de quarante ans qui iront lire ce genre de saga (pourtant, j'en connais qui sont pas loin de cet âge et qui aiment cette histoire.)

Bref, pour parler de la saga, j'ai trouvé le sujet profond un peu vu et revu, mais ça n'importe pas beaucoup. Les histoires de triangle amoureux sont de plus en plus courante.
Je vais éviter de décrire chaque tome, et simplement dire que j'ai préféré le troisième tome : Eclipse. Pour moi, c'est celui qui est le plus démonstratif des doutes de Bella entre Edward et Jacob (mal représenté dans le film). Et ce choix qu'elle doit faire, elle finit par le faire, se rendant compte que de toute façon, c'était Edward depuis le début. Cette histoire de choix a fait grandir Bella, ce qui présageait un très bon dernier tome qui m'a d'ailleurs bien plut. Je pourrais développer d'autres choses, mais je vais éviter.

___________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astoria-people.forumactif.biz/
Mylène
fate vs free will
fate vs free will



Messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 26
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Ven 25 Fév - 11:50

Je ne suis pas du tout une fan de Twilight ...

Par contre, Les âmes vagabondes, ça c'est un EXCELLENT roman ! Very Happy J'ai tout de suite accroché et je l'ai littéralement dévoré du début à la fin en quelques jours ! =) Un des meilleurs livres que j'ai lu. Et je vais certainement le relire plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylll-3nne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Aujourd'hui à 6:49

Revenir en haut Aller en bas
 

Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Autres :: Livres et Mangas-