TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Eternels d'Alyson Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nath
The Doctor
The Doctor



Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 24
Localisation : Sicilia ? ^^

MessageSujet: Eternels d'Alyson Noel   Mer 28 Juil - 14:13


" Avant l'accident, Ever Boom était une adolescente populaire et joyeuse. Quand elle perd toute sa famille dans cet épisode tragique, elle reçoit soudain un terrible don: celui de lire dans les pensées des gens et de connaître leur vie simplement en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact des élèves du lycée qui la regardent comme une chose bizarre... Jusqu'au jour où elle rencontre Damen Auguste.

Damen est mystérieux et d'une beauté inquiétante. Toutes les filles du lycée de le disputent mais c'est à Ever qu'il s'intéresse. Or c'est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d'où il vient. Damen n'est pas un simple mortel, Ever en est certaine. Elle sait aussi qu'elle est profondément et irrémédiablement attirée par lui."


Alors qu'Ever apprend tout ce qu'elle peut de ses nouveaux pouvoirs en tant qu'immortelle, introduit dans l'obscurité de ce monde séduisant par son bien-aimé Damen, quelque chose d'épouvantable lui arrive. Alors que les pouvoirs d'Ever augmentent, Damen commence à s'affaiblir après qu'il soit frappé par une maladie mystérieuse qui menace sa mémoire,
son identité, sa vie. Désespérée de le sauver, elle voyage jusque dans la dimension mystique de Summerland, où elle découvre non seulement les secrets du passé de Damen, mais aussi un texte antique révélant les "travaux du temps". Ever est ainsi forcée de décider entre retourner dans le passé et sauver sa famille de ce terrible accident qui leur a couté la vie, ou rester dans le présent et sauver Damen, qui devient plus faible de jour en jour.
Ever a une chance de rammener à la vie sa famille mais pour cela elle doit sacrifier l'homme qu'elle aime plus que tout.

Mon Avis:

Je ne suis pas trop du genre à suivre les tomes que j'ai pu déjà le dire mais ce livre je ne sais pas j'ai eu envie de le livre. Certes c'est du Twlight en copié-collé à quelques trucs près.. Et pas besoin d'avoir lu les Twilight, avoir vu les films suffit.. Mais bon ça reste un bon moment avec un bouquin ^^ Il est bien écrit et il se lit vite tout ce que j'aime. Puis ça me change de mes histoires habituelles. Donc voilà je vous le conseille si ça vous intéresse. Un 3 est prévu, pour la suite je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eternels d'Alyson Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Autres :: Livres et Mangas-