TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 2.12 "It's a Wonderful Lie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

2.12 "It's a Wonderful Lie" _
MessageSujet: 2.12 "It's a Wonderful Lie"   2.12 "It's a Wonderful Lie" EmptySam 30 Jan - 18:12

It's a Wonderful Lie

Pour le bal annuel de noël, Blair et Chuck font le pari de se trouver mutuellement le cavalier idéal. L'ex petite amie de Aaron s'éprend de Dan qui de son côté complique sa relation avec Serena tandis que les quatres se rendent ensemble au bal. D'autre part, Nate, Jenny et Vanessa se retrouve au coeur d'un triangle amoureux dont certains pourraient ne pas ressortir indemme.

Que pensez-vous de cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

2.12 "It's a Wonderful Lie" _
MessageSujet: Re: 2.12 "It's a Wonderful Lie"   2.12 "It's a Wonderful Lie" EmptyDim 29 Jan - 20:14

waaw changement changement...
Déjà le Chair qui se trouve des rencards chacun pour l'autre alors qu'ils savent très bien qu'ils sont fait pour être à deux...et que leurs rencards qu'ils choisissent pour l'autre finissent ensemble ^^
Nate qui défend Vanessa après tout les mauvais coup qu'elle à fait à Jenny et se remet avec elle suis deg alors que j'aimais bien leurs couples à la base mais maintenant que je sais que je préfère le voir avec Jenny...ok Jenny est pas parfaite non plus et elle a pris une vengeance vraiment humiliante pour Vanessa mais du coup elle se fait rejeter par l'homme que je suis sure qu'elle aime
Ah et j'aime pas le truc du double date avec Serena Dan aaron et lexi clairement j'espère tellement que Dan et Serena se remette ensemble que Aaron et Lexi je les aime pas d'office :p
Par contre j'ai l'impression que Rufus et Lily sont clairement le couple qu'on veux tous voir ensemble et qu'à mon avis on ne verras jamais ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

2.12 "It's a Wonderful Lie" _
MessageSujet: Re: 2.12 "It's a Wonderful Lie"   2.12 "It's a Wonderful Lie" EmptyLun 30 Jan - 6:25

Je peux te dire que l'on verra Lily et Rufus ensemble ^^ assez bientôt même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

2.12 "It's a Wonderful Lie" _
MessageSujet: Re: 2.12 "It's a Wonderful Lie"   2.12 "It's a Wonderful Lie" EmptyLun 30 Jan - 10:30

Ca c'est génial !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.12 "It's a Wonderful Lie" _
MessageSujet: Re: 2.12 "It's a Wonderful Lie"   2.12 "It's a Wonderful Lie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2.12 "It's a Wonderful Lie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Gossip Girl :: Général-