TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Jack/Ianto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Jack/Ianto _
MessageSujet: Jack/Ianto   Jack/Ianto EmptyMar 15 Juin - 5:47

Que pensez-vous de cette relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Jack/Ianto _
MessageSujet: Re: Jack/Ianto   Jack/Ianto EmptyMar 15 Juin - 5:48

Je m'attendais à un truc extraordinaire. Les fans en parlaient tellement... finalement pour ça ?
Ils sont mignons, et puis??? Un couple trop surestimé à mon goût. Maintenant, je suis qu'au milieu de la saison 2, mon avis peut changer, mais je crois qu'on les met trop sur un piédestal...
Revenir en haut Aller en bas
Clem'
Little Miss Vixen
Little Miss Vixen

Clem'

Messages : 150
Date d'inscription : 09/09/2010

Jack/Ianto _
MessageSujet: Re: Jack/Ianto   Jack/Ianto EmptyJeu 9 Sep - 14:35

D'un côté je pensais la même chose que toi à ce moment là de la série. Mais j'aime beaucoup le fait qu'on ne sache rien du tout de leur relation, y'a pas vraiment de storyline. Les seuls moments où on laisse supposer qu'il y a une histoire entre les deux, c'est quand un des personnages les surprends ou bien quand ils font des allusions à leurs parties de jambes en l'air après le boulot. Et d'un côté ça cultive le côté mystère de leur relation, et j'adore ça. C'est quand même assez osé, mais c'est super bien réussi. Bon forcément, c'est que dans le 3.04 qu'ils commençaient à parler de véritable couple, ça sentait un peu le cramé quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack/Ianto _
MessageSujet: Re: Jack/Ianto   Jack/Ianto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack/Ianto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Torchwood :: Personnages, Acteurs & Couples-