TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Sx02] The Christmas Invasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[Sx02] The Christmas Invasion _
MessageSujet: [Sx02] The Christmas Invasion   [Sx02] The Christmas Invasion EmptySam 12 Juin - 22:46

+ The Christmas Invasion +
[Sx02] The Christmas Invasion 2x00


La veille de Noël, Jackie et Mickey voient arriver Rose en compagnie d'un homme mal en point et qu'ils n'ont jamais vu. C'est Doctor, régénéré mais en train de mourir. Laissant Doctor chez sa mère, Rose suit l'avis de Mickey et décide de se changer les idées en sortant un peu en ville. Mais leur séance de shopping tourne bientôt au cauchemar lorsqu'ils se font attaquer par une bande de Père Noël pas très amicaux. Jackie, quant à elle, doit faire face à un arbre de Noël vivant. Rose réussit à réveiller Doctor pour un court instant,
et la jeune fille et Mickey comprennent qu'il ne s'agit que d'un avant goût de ce qui les attend vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[Sx02] The Christmas Invasion _
MessageSujet: Re: [Sx02] The Christmas Invasion   [Sx02] The Christmas Invasion EmptySam 7 Aoû - 3:37

Excellent épisode Razz Ten is HILARIOUS!! ^^ J'ai adoré la scène dans la neige à la fin Smile

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
TrueLoveAlways
Admin

TrueLoveAlways

Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : Eure et Loir

[Sx02] The Christmas Invasion _
MessageSujet: Re: [Sx02] The Christmas Invasion   [Sx02] The Christmas Invasion EmptySam 16 Oct - 21:10

Très bon épisode. Ten était hilarant! et j'ai adoré la fin avec Rose et Ten!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

[Sx02] The Christmas Invasion _
MessageSujet: Re: [Sx02] The Christmas Invasion   [Sx02] The Christmas Invasion EmptyDim 14 Nov - 19:56

j'ai pas compris le rapport entre les poissons pilotes (les pères noels) qui s'enfuit et le reste mais bon,j'ai bien aimé,pfff il en a mit du temps a se réveiller ^^ j'étais soulagée,et ca fait du bien de voir un simple combat à l'épée ^^ enfin simple ^^ c'étais géant ! et puis l'autre qui les tuent tous,mouais bah en même temps je comprend en en même temps je comprend le docteur qui les avait quand même repoussé ^^


la scène à la fin est chouette
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[Sx02] The Christmas Invasion _
MessageSujet: Re: [Sx02] The Christmas Invasion   [Sx02] The Christmas Invasion EmptyDim 14 Nov - 19:58

Tu vas regarder la saison 1 ou la 3? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

[Sx02] The Christmas Invasion _
MessageSujet: Re: [Sx02] The Christmas Invasion   [Sx02] The Christmas Invasion EmptyLun 15 Nov - 13:18

la 3 vu que je l'ai en dvd ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[Sx02] The Christmas Invasion _
MessageSujet: Re: [Sx02] The Christmas Invasion   [Sx02] The Christmas Invasion EmptyJeu 6 Jan - 20:46

L'épisode commence avec Jackie et Mickey qui entendent le TARDIS et se précipitent à la rencontre de Rose et voient Ten sortir du TARDIS (N'est-il pas TROP sexy avec les habits de Nine?  [Sx02] The Christmas Invasion 875610) tout bonnement comme ça et leur dit qu'il a quelque chose d'important à leur dire, ce qui se trouve être "Merry Christmas" et non sa regénération  [Sx02] The Christmas Invasion 708644 Jackie et Mickey ne reconnaissent pas Doctor et demande donc à Rose qui est-il et où est le Doctor et l'échange trop marrant :

Citation :
Jackie - Who is he and where's the Doctor?
Rose - That's him. That's the Doctor
Jackie - What do you mean "that's the Doctor? Doctor Who?

J'adore à chaque fois que quelqu'un dit "Doctor Who" dans la série!  [Sx02] The Christmas Invasion 95868

Ensuite, lorsque Ten est au lit et que Rose examine ses deux coeurs et la réaction de Jackie est trop marrante  [Sx02] The Christmas Invasion 708644  

Citation :
"What else has he got two of?"

[Sx02] The Christmas Invasion 708644  [Sx02] The Christmas Invasion 708644  [Sx02] The Christmas Invasion 708644  [Sx02] The Christmas Invasion 708644  [Sx02] The Christmas Invasion 708644

Ensuite, l'attaque du sapin de Noël, trop marrant^^

N'est-ce pas trop chou que Doctor se réveille seulement parce que Rose chuchote "help me" dans son oreille?  [Sx02] The Christmas Invasion 861362  [Sx02] The Christmas Invasion 861362  [Sx02] The Christmas Invasion 861362

Ensuite, une autre scène marrante avec Jackie, lorsque Doctor essaie de dire ce qu'il a de besoin et qu'elle se met à énumérer des millions de trucs sans laisser le temps à Doctor de parler et qu'il dit "I need you to shut up"  [Sx02] The Christmas Invasion 708644  [Sx02] The Christmas Invasion 708644  [Sx02] The Christmas Invasion 708644  [Sx02] The Christmas Invasion 708644

À chaque réécoute, j'apprécie de plus en plus les Sycorax comme méchants, ils sont intéressants (bien qu'on n'en sait pas beaucoup sur leur race au final)

J'ai le coeur brisé à chaque fois que je vois la scène où Harriet Jones demande l'aide de Doctor et que Rose a un breakdown et se met à pleurer en disant "He's gone, he's left me mum"  [Sx02] The Christmas Invasion 87699

J'aime beaucoup lorsque Rose tente de se mettre à l'avant et démontre ses connaissances qu'elle a appris avec le Doctor^^ et ensuite on entend subitement le Sycorax parler en anglais et nous réalisons en même temps que Rose que le Doctor est guérit et j'adore trop comment il ferme la trappe au Sycorax juste pour parler à ses compagnons et demande à Rose "Be honest, how do I look?"  [Sx02] The Christmas Invasion 708644
Citation :

Rose: I, um, I address the Sycorax, um, according to... Article
15 of the Shadow Proclamation. I command you to *leave* this world with
all the authority of... the Slitheen Parliament of
Raxacoricofallapatorious, and, um, the Gelth Confederacy, as, uh,
sanctioned by the Mighty Jagrafess, and, ooh! the Daleks! Now leave this planet in peace! In peace.

Citation :
The Doctor: Oi, you could have someone's eye out with that![The Doctor takes away and deactivates the Leader's energy whip, then grabs the Leader's staff and snaps it in two.]The Doctor: You just can't get the staff. [points at him] Now you! Just wait. I'm busy! [Aside] Mickey, hello! And Harriet Jones, MP for Flydale North! Blimey, it's like This Is Your Life! [to Rose]
Tea! That's all I needed! Good cup of tea! Super-heated infusion of
free-radicals and tannins, just the thing for healing the synapses. Now,
first things first. Be honest. How do I look?
Rose: Umm... different.
The Doctor
: Good different or bad different?
Rose
: Just... different.
The Doctor
: Am I... ginger?
Rose
: No, you're just sort of... brown.
The Doctor: [disappointed] Aw, I wanted to be ginger! I've never been ginger! And you, Rose Tyler! Fat lot of good you were! You gave up on me! [Rose looks annoyed] Ooh, that's rude. Is that the sort of man I am now? Am I rude? Rude and not ginger.

J'aime trop le monologue de Doctor lorsqu'il dit qu'il ne sait pas qui il est suite à sa regénération et j'aime trop comme il goutte le sang, c'est bien Ten ça, il faut toujours qu'il goutte ce qu'il ne connait pas  [Sx02] The Christmas Invasion 708644 et j'aime trop sa référence au Roi Lion!!  [Sx02] The Christmas Invasion 708644

Citation :
Sycorax Leader: Blood control is just one form of conquest. I could summon the armada and take this world by force!The Doctor: Well... you could do that. Yeah, you could do
that. Of course you could! But why? Look at these people, these human
beings. Consider their potential! From the day they arrive on the planet, blinking, step into the sun, there is more to see than can ever be seen, more to do than— no, hold on. Sorry, that's The Lion King. But the point still stands: Leave them alone!

La main coupée de Ten qui deviendra très importante dans la suite de l'histoire ^^ c'est bien de revoir le moment où c'est arrivé^^

J'aime la fin comme quoi Ten fait tombé le Sycorax qui tente de l'attaquer dans son dos en disant :
Citation :

The Doctor: [After dispatching the Sycorax Leader with use of a satsuma] No second chances. I'm that sort of a man.

C'est vrai que c'est bien Ten, mais il faut dire que cependant, s'il ne donne pas de seconde chance, il en donne toujours une première, Doctor n'est pas du genre à attaquer sans prévenir, il donne toujours une chance à ses ennemis de quitter sans dégâts...

J'adore lorsque Doctor dit "It is defended!" Sa voix est tellement sexy lorsqu'il dit ça  [Sx02] The Christmas Invasion 861362  [Sx02] The Christmas Invasion 95868

Ensuite, Harriet Jones me frustre lorsqu'elle fait exploser le vaisseau alors qu'ils quittaient, je comprends trop la réaction de Doctor et puis c'est marrant comment il s'en débarasse  [Sx02] The Christmas Invasion 687260 ...

Citation :

The Doctor
: Don't challenge me, Harriet Jones! 'Cause I'm a completely new man! I could bring down your government with a single word.
Harriet Jones
: You're the most remarkable man I've ever met. But I don't think you're quite capable of that.
The Doctor: No, you're right. Not a single word. Just six.
Harriet Jones
: I don't think so.
The Doctor: Six words.
Harriet Jones
: Stop it!
The Doctor
: Six. [walks over to Alex and whispers to him] Don't you think she looks tired?

Et puis, j'adore la scène finale sous la neige/cendre lorsque Doctor confirme qu'il veut toujours que Rose poursuive l'aventure avec lui  [Sx02] The Christmas Invasion 861362


Dernière édition par Nick_Ship_Addict le Dim 26 Mar - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

[Sx02] The Christmas Invasion _
MessageSujet: Re: [Sx02] The Christmas Invasion   [Sx02] The Christmas Invasion EmptyVen 7 Jan - 10:50

Hmmm, c'est un bon débat, ce que fait Harriet à la fin. Je la comprends totalement. A quelques minutes près ils n'auraient pas eu le Doctor pour les sauver in extremis. Ils ont raison de vouloir trouver un moyen de se défendre seuls. On ne peut pas totalement dépendre d'une personne comme ça (je ne sais pas si vous avez vu Iron Man II, le même thème est bien abordé), surtout quand on voit que Ten est assez....instable d'une certaine façon. Ce thème sera aussi bien repris avec l'idée de Torchwood, et la fin de la saison 3...
D'ailleurs je trouve que la décision du Doctor de "destituer" Harriet était cruelle et mal placée, il s'arroge un pouvoir qu'il ne devrait pas avoir....Et encore une fois, Ten et le pouvoir, c'est un thème fascinant...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[Sx02] The Christmas Invasion _
MessageSujet: Re: [Sx02] The Christmas Invasion   [Sx02] The Christmas Invasion EmptyVen 7 Jan - 13:27

Oui mais d'un autre côté, est-ce que quelqu'un se ferait *vraiment* destituée car une personne aurait dit qu'elle semble fatiguée? [Sx02] The Christmas Invasion 7260
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

[Sx02] The Christmas Invasion _
MessageSujet: Re: [Sx02] The Christmas Invasion   [Sx02] The Christmas Invasion EmptyVen 7 Jan - 14:04

Ah oui et puis c'est sexiste en plus! ^^ Beau geste Ten! Très beau geste!
(la résolution n'est pas très réaliste, mais elle manque de classe et le point reste le même, le Doctor avait l'intention de la destituer, la méthode ensuite c'est une autre question )
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[Sx02] The Christmas Invasion _
MessageSujet: Re: [Sx02] The Christmas Invasion   [Sx02] The Christmas Invasion EmptyVen 7 Jan - 14:05

Je ne vois *aucunement* en quoi c'est sexiste!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

[Sx02] The Christmas Invasion _
MessageSujet: Re: [Sx02] The Christmas Invasion   [Sx02] The Christmas Invasion EmptyVen 7 Jan - 14:13

Il est question d'une femme au pouvoir, et des gossips sur sa capacité PHYSIQUE à remplir un rôle politique. On sous-entend souvent qu'une femme n'a pas les épaules pour jouer un rôle politique majeur. Et le Doctor profite de ces clichés et en joue totalement. Il ne les crée pas évidemment. Mais comme je le dis, pas très classe comme façon de régler ses conflits avec elle.
Est-ce que tu crois qu'il aurait eu la même stratégie face à un homme? J'ai énormément de mal à me le figurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[Sx02] The Christmas Invasion _
MessageSujet: Re: [Sx02] The Christmas Invasion   [Sx02] The Christmas Invasion EmptyVen 7 Jan - 14:15

Honnêtement oui, je crois qu'il aurait dit *exactement* la même chose si c'était un homme, je n'ai jamais cru qu'il y avait un rapport avec le fait que c'était une femme.

Pour moi, elle a commis un génocide et tu connais les réactions de Ten face à un génocide quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

[Sx02] The Christmas Invasion _
MessageSujet: Re: [Sx02] The Christmas Invasion   [Sx02] The Christmas Invasion EmptyVen 7 Jan - 14:19

Il n'en reste pas moin que se poser en juge de l'univers est totalement wrong.

Sérieux, avec un homme? Il aurait été voir le garde du corps de Brown et aurait dit "oh il n'a pas l'air en forme!"? Je ne le vois pas du tout... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[Sx02] The Christmas Invasion _
MessageSujet: Re: [Sx02] The Christmas Invasion   [Sx02] The Christmas Invasion EmptyVen 7 Jan - 14:21

Oui, mais c'est tout l'intrigue de Ten que tu remets en question alors, il est souvent décrit comme "the lonely GOD" et il dit également dans le 2x00 ou le 2x01 "Don't look for a more powerful authory, there isn't. IT STOPS WITH ME!" (ou un truc du genre) et honnêtement, on voit clairement en saison 4 que c'est vrai, lorsque tout va mal, c'est Doctor qui a le dernier mot...

et je crois vraiment qu'il aurait fait pareil si ça l'avait été un homme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

[Sx02] The Christmas Invasion _
MessageSujet: Re: [Sx02] The Christmas Invasion   [Sx02] The Christmas Invasion EmptyVen 7 Jan - 15:02

Citation :
Oui, mais c'est tout l'intrigue de Ten que tu remets en question alors, il est souvent décrit comme "the lonely GOD" et il dit également dans le 2x00 ou le 2x01 "Don't look for a more powerful authory, there isn't. IT STOPS WITH ME!" (ou un truc du genre) et honnêtement, on voit clairement en saison 4 que c'est vrai, lorsque tout va mal, c'est Doctor qui a le dernier mot...
On a juste une petite différente d'approche, je ne remets pas du tout ça en question. C'est au contraire complètement intégré dans ce développement. Russel n'en a pas fait un Lonely God et hop tout va bien dans le monde des Télétubbies, cette place que le Doctor a et qu'il se créé, elle amène débat et question. C'est tout le sel du concept Lonely God, car c'est magnifique mais dangereux. C'est Galadriel dans le Seigneur des anneaux. Dans la série même c'est pour cela qu'on a le Master, pour montrer une version twistée du truc, c'est pour ça que dans Waters of mars et End of times Ten dérape...Ce n'est pas tout beau tout propre d'être un lonely god, au contraire. Je ne remettais pas en question son intrigue, en tout cas pas de la façon dont je la vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[Sx02] The Christmas Invasion _
MessageSujet: Re: [Sx02] The Christmas Invasion   [Sx02] The Christmas Invasion EmptyVen 7 Jan - 15:18

Oui, je sais que ce n'est pas tout rose mais je veux dire, Doctor avait réglé la situation et elle détruit un peuple sans avertissement tout de même, ça va avec un truc que j'adore Ten, il *avertit* toujours avant d'"attaquer" alors qu'elle, le peuple s'en allait calmement et là ils explosent soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

[Sx02] The Christmas Invasion _
MessageSujet: Re: [Sx02] The Christmas Invasion   [Sx02] The Christmas Invasion EmptyVen 7 Jan - 15:58

Le peuple s'en allait calmement, j'adore comment tu le dis. Je disais que la décision de Harriet portait à débat et que je la comprenais, je n'ai pas dit qu'elle était idéale. Un génocide, c'est effectivement très controversial. Mais ça se comprend. Parce que pourquoi s'en vont-ils? Parce que le Doctor les a stoppés. Et que va faire le Doctor dans les 5 minutes qui suivent? S'en aller et laisser la terre sans défense. Un choix stratégique dur mais qui a ses raisons.

Et ça ne donne toujours pas droit au Doctor de choisir les dirigants politiques à la place des hommes (d'ailleurs il s'en mordra les doigts vu qui prendra bientôt la place de Prime Minister). Il n'a tout simplement pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[Sx02] The Christmas Invasion _
MessageSujet: Re: [Sx02] The Christmas Invasion   [Sx02] The Christmas Invasion EmptyVen 7 Jan - 16:15

D'un autre côté, sans Doctor, la Terre serait dans un sale état lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

[Sx02] The Christmas Invasion _
MessageSujet: Re: [Sx02] The Christmas Invasion   [Sx02] The Christmas Invasion EmptyVen 7 Jan - 16:58

Bah oui s'il ne les laisse pas se défendre tout seuls aussi!
Et puis il en a lui-même amené des catastrophes. Rappelle-moi pourquoi les Sycorax sont là? Je crois que c'est à cause des émanations de la régénération du Doctor, mais mes souvenirs sont un peu flous...
Et bien sûr, les laisser se défendre tout seul, c'est un risque aussi, on voit par exemple que Torchwood n'est pas toujours très bien menée. C'est la difficulté, jouer entre deux risques comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[Sx02] The Christmas Invasion _
MessageSujet: Re: [Sx02] The Christmas Invasion   [Sx02] The Christmas Invasion EmptyVen 7 Jan - 17:00

Oui, je sais que Doctor n'a pas emmené que du vrai, c'est vrai que les Sycorax sont un peu là par sa faute, il y a Pompeii aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

[Sx02] The Christmas Invasion _
MessageSujet: Re: [Sx02] The Christmas Invasion   [Sx02] The Christmas Invasion EmptyVen 7 Jan - 17:01

Ah tiens Pompeii c'est intéressant aussi...Et encore plus compliqué! Ah dieu que j'aime cette série lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[Sx02] The Christmas Invasion _
MessageSujet: Re: [Sx02] The Christmas Invasion   [Sx02] The Christmas Invasion EmptyVen 7 Jan - 17:03

Oui, bah c'est du Doctor Who, plus c'est complexe, plus j'adore, tu aurais du me voir après les 3 premières minutes de "The Big Bang", j'étais aux anges avec le truc qu'il n'y avait jamais eu d'étoiles, les Daleks en roche, Amy grande qui voit Amy petite... [Sx02] The Christmas Invasion 875610
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

[Sx02] The Christmas Invasion _
MessageSujet: Re: [Sx02] The Christmas Invasion   [Sx02] The Christmas Invasion EmptyVen 7 Jan - 17:06

C'est clair que le voyage dans le temps, c'est casse-tête et fun en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[Sx02] The Christmas Invasion _
MessageSujet: Re: [Sx02] The Christmas Invasion   [Sx02] The Christmas Invasion EmptyVen 7 Jan - 17:09

...et River Song aussi lol! C'est un des personnages les plus complexes que je connais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Sx02] The Christmas Invasion _
MessageSujet: Re: [Sx02] The Christmas Invasion   [Sx02] The Christmas Invasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sx02] The Christmas Invasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Général :: Saison 2-