TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 [1x11] Boom Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[1x11] Boom Town _
MessageSujet: [1x11] Boom Town   [1x11] Boom Town EmptySam 12 Juin - 22:37

+ Boom Town +
[1x11] Boom Town 1x11


Alors que l'équipage du TARDIS prend des vacances, Doctor rencontre un ennemi qu'il pensait mort depuis longtemps. Bientôt, il découvre que derrière le projet de faire de Cardiff une puissante station nucléaire se cache un complot extraterrestre visant à détruire la planète.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[1x11] Boom Town _
MessageSujet: Re: [1x11] Boom Town   [1x11] Boom Town EmptyVen 6 Aoû - 19:44

Très bon épisode encore une fois Smile Mickey me tappait un peu sur les nerfs à se plaindre tout le temps mais d'un autre côté, je le comprends lol! La méchante était bien mieux qu'à sa dernière présence Wink

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
TrueLoveAlways
Admin

TrueLoveAlways

Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : Eure et Loir

[1x11] Boom Town _
MessageSujet: Re: [1x11] Boom Town   [1x11] Boom Town EmptyVen 15 Oct - 18:19

Mickey m'a fait de la peine surtout au début de l'épisode quand il voit que Rose,Doctor et Jack sont si enthousiaste et se comprennent.

J'ai bien aimé revoir la méchante de l'autre fois c'était sympa,et Rose m'as fait de la peine à la fin elle avait l'air si triste,mais bon ça permettra surement un rapprochement Doctor/Rose^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[1x11] Boom Town _
MessageSujet: Re: [1x11] Boom Town   [1x11] Boom Town EmptySam 16 Oct - 1:17

Tu es déjà rendue au double-final de la saison 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[1x11] Boom Town _
MessageSujet: Re: [1x11] Boom Town   [1x11] Boom Town EmptySam 6 Nov - 2:16

Je ne suis pas ultra fan qu'ils essaient choisi la Slitheen comme personnage à ramener mais ça l'a bien été fait!

J'ai particulièrement bien aimé la scène dans les toilettes entre la Slitheen et la journaliste avec la Slitheen qui décide finalement de ne plus tuer la journaliste parce qu'elle va se marier et qu'elle est soit enceinte!

J'aime trop la complicité entre Doctor, Rose et Jack dans cet épisode ^^ Trop marrant au début dans le TARDIS et ensuite au café, quelle belle équipe! [1x11] Boom Town 95868

Trop marrant la Slitheen avec Doctor lorsqu'elle essaie de s'enfuir en se téléportant et le Doctor la fait apparaitre devant lui! Et ensuite :

Slitheen - What have I ever done to you?
Doctor - You tried to kill me and destroyed all this planet!
Slitheen - Apart from that?

[1x11] Boom Town 279197 [1x11] Boom Town 279197 [1x11] Boom Town 279197 [1x11] Boom Town 279197

Trop marrant la surfboard extrapolaire [1x11] Boom Town 279197 et puis Rose qui réussit à dire "Raxacoricofallapatorius" et ajoute "I did it! I did it!" [1x11] Boom Town 279197

J'adore trop la "date" entre Doctor et Blon avec Blon qui essaie de tuer Doctor à tous les moments et lui qui l'arrête comme si ce n'était rien.

J'ai bien apprécié les scènes entre Mickey et Rose dans cet épisode, pour une fois, Rose, comme Doctor d'ailleurs, doit faire face aux conséquences de ses actes. C'est un bon thème pour l'épisode ^^.

Trop bien que la rupture dans le temps soit celle de l'épisode avec Charles Dickens, j'aime trop quand ils lient les épisodes ensemble!! [1x11] Boom Town 6423

Trop bien la fin avec la Slitheen qui redevient un oeuf et Rose qui dit qu'elle aimerait bien reprendre sa vie à neuf

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

[1x11] Boom Town _
MessageSujet: Re: [1x11] Boom Town   [1x11] Boom Town EmptyJeu 30 Déc - 18:13

Un épisode calme mais sympathique.

Ce que j'ai particulièrement aimé c'est le retour de la Slitheen. Elle est bien plus développée que dans WWIII. Elle a une personnalité, reste une méchante avec d'autres facettes (j'ai aussi aimé la scène dans les toilettes).
Ses interactions avec le Doctor, et notamment autour du dîner étaient extra. Drôles mais avec un sérieux sous-jacent. J'ai aimé l'idée que la peine de mort soit abordée. Et je trouve que ça correspond bien à la situation que le Doctor soit pour la peine de mort. Ce qui était particulièrement subtil et fascinant c'est que le Doctor a du mal à admettre ne serait-ce que le fait que ce soit une décision controversée, délicate. Il a besoin d'être absolument sûr et certain. Et ça fait un peu peur. Mais c'est compréhensible, comment pourrait-il mettre en doute la peine de mort lui qui a jugé et exécuté deux peuples entiers?

Du côté de Rose il y a un peu de développement aussi. C'était sympa de la voir interagir de manière plus nuancée avec Mickey. Qu'il la rappelle à l'ordre.

Et évidemment j'admire le fait que l'épisode prépare de manière (assez) subtile le finale. Avec l'idée du coeur du Tardis, de cette énergie merveilleuse mais si dangereuse. L'idée de la régénération avec la Slitheen qui redevient un oeuf. Et (un peu moins subtil) Doctor et Rose qui commencent à s'inquiéter de Bad Wolf.

6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

[1x11] Boom Town _
MessageSujet: Re: [1x11] Boom Town   [1x11] Boom Town EmptyJeu 12 Mai - 14:56

Sympa l'alien qui se transforme et ne mange pas la fille qui doit tout rendre public et faire des recherches sur le projet qui serait 'maudit''
Puis le secrétaire de la slitheen x) le docteur direct 'elle s'échappe par la fenêtre ? '' lui : ''oui'' x)
oh punaise le coup de la téléportation x) excellent ^^
c'est triste pour Mickey et Rose je trouve :( même si j'adore le fait qu'elle choisisse le docteur

aie la faille qui s'ouvre,ca sent mauvais x) me doutais que c'était un plan de Margaret
pas mal le concept du tardis qui est vivant et Margaret en oeuf...Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[1x11] Boom Town _
MessageSujet: Re: [1x11] Boom Town   [1x11] Boom Town EmptyMer 1 Fév - 5:11

J'ai bien aimé l'épisode et l'apparition de l'alien aussi, finalement elle révèle un côté "humain" en épargnant la jeune femme enceinte au début qui risquait de tout dévoiler de son plan.

Même si bon, elle est pas si gentille que ça, mais la conclusion de l'épisode lui laisse une chance de tout recommencer plus tard, c'est aussi bien.
Mickey fait vraiment de la peine dans cet épisode, il faudrait qu'il se reprenne un peu quand même, il peut peut être pas attendre Rose toute sa vie, mais qu'il n'essaye pas juste de combler le vide, qu'il trouve quelqu'un de bien au pire !
Mais bon, c'est cool que Rose choisisse le docteur, en même temps, ce serait pas terrible qu'elle ne le choisisse pas.

Bref, un épisode pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

[1x11] Boom Town _
MessageSujet: Re: [1x11] Boom Town   [1x11] Boom Town EmptyMar 29 Jan - 16:02

Pour finir j'aime pas trop revoir la Slitheen
Je pense que c'est celui que j'aime moins avec World War Three, il est meilleur que ce dernier parce que la slitheen a une psychologie plus profonde, mais je n'aime pas le fait qu'elle supplie le docteur alors qu'elle est en train de préparer un coup foireux...et elle le menace au restaurant (ce qui donne une scène drôle j'avoue ^^ )
Et j'adore Margaret qui se téléporte en et cours en boucle xD
Intriguant toute l'énergie du coeur du TARDIS qui la transforme en oeuf
Allusion à Bad Wolf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x11] Boom Town _
MessageSujet: Re: [1x11] Boom Town   [1x11] Boom Town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[1x11] Boom Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Général :: Saison 1-